Serieux, calme toi, et reste factuel...
Tes propos sont à 99% de la diffamation et de la calomnie.
Pour la certif, je suis désolé mais tu es dans un pays tel que si tu achetes un raspi qui est CE, tu lui rajoutes une alim qui est CE, tu colles le tout dans un boitier CE : bing, ton ensemble n'est plus CE..
Tu achetes un rapsi qui est CE, tu decides de souder deux pistes : bing, t'es plus CE.
Tu achetes un raspi, tu changes une resistance : bing, t'es plus CE.
Maintenant, avec 15, ou 30 ke, ils ne vont pas aller bien loin...comptes 3 ke de salaire mensuel avec les charges, une poignée de frais : il manque tjs 50 ke pour lancer les premiers produits dans les regles..
Ok pour la certif CE, du coup ils sont mis dans une belle galère...
Sinon je reste factuel!
le pb avec miniemu est bien réel. j'ai eu la doc pdf sous les yeux... login root, mdp recalboxroot !
Pour retropac, l’équipe de retroarch a déjà répondu, ils n'ont pas donné leur autorisation.
pour le 3eme dan de photoshop
https://www.nostalgames.fr/qui-sommes-nous-nostalgames/Dire qu'un boitier est original alors que tu l'achetes à 1€ sur aliexpress... ah oops sorry c'est la sérigraphie qui est elle originale.
ça reste des faits
En ce qui concerne recalbox rien de sur, juste des doutes effectivement... Mais as tu une idée du taf et des compétences nécessaires pour la génération d'une telle distro "from scratch"? Ils étaient présent sur IRC et puis plus rien...
Mais oui, le repompage d'un LL n'est pas illégal en soit... mais très immoral... après il reste la licence de recalbox "Redistributions may not be sold without authorization"
Je ne nie pas leur travail sur le frontal graphique et son intégration... mais pour le reste on attend les sources et un prochain communiqué de presse.
wait en see