C'est l'hospital qui se fout de la charité
Toi , grand manitou des chiffres et des dividendes, tu serais altruiste à ce point ?
Je connais pas bien Recalbox & Co , mais si les mecs bossent pour rien, c'est pour que les utilisateurs l'aient pour rien.
Un concept qui remontent des temps ancestraux ![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Tu confonds..
comme tous, j'ai un métier, un truc où je vais taffer, pour gagner de l'argent : je ne vais pas aller bosser gratuitement 35 ou 40 h par semaine.
A coté, si j'ai une passion, une envie, une lubie, alors je peux "offrir" du temps, proposer mon aide gratuitement, et sans rien demander en retour. Lorsque je donne du temps à une assoc, ce n'est pas pour critiquer ceux qui font la même chose pour du fric.
Lorsque je donne un petit billard à l'ecole du gamin, je n'ai plus de regard sur ce qu'ils en font (ils peuvent le bruler pour se chauffer ou decider de vendre les parties 30 euros) : et je ne demande pas à chaque conversation qu'ils donnent mon nom à l'ecole pour me remercier.
Je mets RetroPac et les smallcabs et autres vendeurs de chinoiseries au meme plan : si j'achete un retropac, ou une borne chez smallcab c'est bien evidemment pour utiliser ensuite une distrib certainement gratuite que l'editeur de la retropac ou de la borne smallcab (je me demande si j'ai le bon exemple d'ailleurs..) ne peut se payer seul...
Si j'etais developpeur d'une de ces distrib, je serai ravi de voir mon oeuvre utilisée par un artisan, et avec humilité d'ailleurs vu que bien souvent cela utilise des biblios et sources qui viennent d'autres projets..
Bref, beaucoup d’excitation et d'insultes à peine voilées alors que tous souhaitent promouvoir l’accès au plus grand nombre (c'est à dire pas grand monde) des jeux retro..