Auteur Sujet: pb avec adv mame sous windows  (Lu 1686 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
pb avec adv mame sous windows
« le: Dimanche 13 Mars 2005, 16:34:54 pm »
voila2 mois que j'ai commencé la construction d'une ultimate arcade II.
 depuis 2 ou 3 semaine la borne est terminé je joue sur une télé 70cm avec mame 32 + pour jouer je trouve que ca va encore mais pour choisir un jeux dans la liste sur l'emulateur c'est l'explosion des yeux assuré. quelqu'un pourrait il m'aider sur l'instalation de mame adv avant que je ne devienne aveugle  :cool:
 j'ai installé mame adv mais quand je dble clic sur l'icon megaman un message d'erreur s'affiche :no game specified on the command line.
quelqu'un peut il m'aider ?

demether

• Invité
« Réponse #1 le: Dimanche 13 Mars 2005, 17:23:26 pm »
salut

ben tout simplement, à part mame32, les autres mame sont pas aussi simples d'accés (et en particulier advancemame), ils fonctionnent AVEC l'ajout d'un frontend qui sert d'interface pour la selection des jeux.

le problem d'explosage de yeux, je pense pas que c'est pas la faute à mame32...tu joue en quoi? tvout, hack peritel-vga  ou arcade vga?

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 13 Mars 2005, 18:41:53 pm »
merci demether pour ta reponse
je pense que tu parles du cable ,j'ai une sortie tv out sur ma carte et un cable peritel qui est relié a ma tv.
pour le  front end j'ai atomic fe que j'ai downloadé que cet apres midi et je ne sais pas trop encore bien m'en servir .

demether

• Invité
« Réponse #3 le: Dimanche 13 Mars 2005, 19:51:28 pm »
c' est pour ça que tu t'exploses les yeux: la solution tvout de carte video est la PIRE à mettre en oeuvre dans une mamecab...

la soluce, powerstrip et cable vga-tv,  ou carte arcade vga sous windows,  ou alors  cable vga tv sous dos...

a+++

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #4 le: Lundi 14 Mars 2005, 08:58:27 am »
salut
on est obligé d utiliser powerstrip ou autres avec un cable vga peritel?
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

demether

• Invité
« Réponse #5 le: Lundi 14 Mars 2005, 11:12:18 am »
sous windows, oui, pas sous dos. sous dos, les programmes mame et frontend  sont pensés pour avoir directement une option 15khz...

sous windows,  cela manque cruellement, personne n'a encore vraiment dévelloppé une solution logicielle interessante à part powertrip...sinon c'est hardware, donc arcadevga.

a+++

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #6 le: Lundi 14 Mars 2005, 14:51:11 pm »
ok mais imaginons qu on met une tv dans sa borne avec par ex win + powerstrip et qu on veut y mettre une console en+ là pas moyen d avoir du 15hrz
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."

demether

• Invité
« Réponse #7 le: Lundi 14 Mars 2005, 15:01:50 pm »
bah suffit de mettre une multiprise peritel...comment tu fais pour jouer sur tes consoles sinon d'habitude?

je comprends pas trop le probleme???

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #8 le: Lundi 14 Mars 2005, 15:33:10 pm »
je veux dire qu avec ta console sur la prise peritel pas de 15 khz

Youki

• Invité
« Réponse #9 le: Lundi 14 Mars 2005, 15:37:33 pm »
Ben oui, ca sort du 15khz une console par defaut.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 14 Mars 2005, 16:17:00 pm »
Citation de: "demether"
c' est pour ça que tu t'exploses les yeux: la solution tvout de carte video est la PIRE à mettre en oeuvre dans une mamecab...

la soluce, powerstrip et cable vga-tv,  ou carte arcade vga sous windows,  ou alors  cable vga tv sous dos...

a+++

Salut !
Tu veux dire que dans mon cas où j'ai une TV 70cm, je peux directement la brancher à ma sortie VGA de ma carte graphique et non plus la sortie TV ? Et en plus ce serait mieux ? Si c'est le cas, ou puis-je me procurer le shéma de câblage ?
Merci

demether

• Invité
« Réponse #11 le: Lundi 14 Mars 2005, 16:59:45 pm »
Citation de: "supsam"
je veux dire qu avec ta console sur la prise peritel pas de 15 khz

ta consoel sort du 15khz...pas de probleme, le tout etant de sortir par un cable rgb et pas une merde de cable composite.

pour ce qui est du schema, on en parle un peu partout, fais une recherche, il est forcement qque part ici...sinon google.
 mais il te faudra egalement  utiliser powerstrip, ta carte video sort du 31khz, pas du 15. ça aussi : fonction recherche  "powerstrip" on en parle plein de fois sur le site.

a+++

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #12 le: Lundi 14 Mars 2005, 18:23:24 pm »
je crois qu on se comprend pas donc je reprend
 pour avoir un rendu arcade avec un pc sous windows et une tv sans depenser trop et sans s eclater les yeux= cable vga peritel et powerstrip ok
mais si on branche une console sur la tv par peritel meme si la console sort du 15khz on peux pas rester + de 10 mn à 20 cm de lla tv
y a pas une manip?

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 15 Mars 2005, 19:39:23 pm »
tout d'abord je tenais a te remecier DEMETHER :| pour m'avoir répondu a chacune de mes questions .
ensuite je voulais te demander si tu sais où je peux trouver un tuto pr faire soit meme son cable vga peritel.
ou sinon il me semble que t'avais laisser une adresse pr acheter le cable direct mais j'ai chercher pendant une heure et pas moyen de le retrouver.
autre chose j'ai vu que vs parliez de carte ati 9200 et autre mon pb est que je n'ai qu'un pc qui n'est pas ds la borne (achat d'un autre pc + tard car chui racké)  est ma carte graph est une ge force 6800gt ça risque pas de poser un pb avec power strip ou autre etant gros novice en la matiére je préfère te demander avant.
sinon j'ai vu les photos de ta borne et des deux flipper  :!: la salle de jeu .
etant moi meme proprio d'un williams dirty harry (on comprends pourquoi chui raqué)
ca fait plaisir de voir que chui pas le seul qui soit rester a l'age de mes 15 ans et au fait chapeau belle salle de jeu.ca donne des idées.

demether

• Invité
« Réponse #14 le: Mardi 15 Mars 2005, 20:13:48 pm »
salut
bah de rien , c'est normal d'aider, aprés tout on est tous passé par là...

le tuto powerstrip:
http://www.omnicade.com/contenu.php?contenu=win15khz

le tutot cablage vga-tv
http://www.omnicade.com/contenu.php?contenu=interfacevideo

pour ce qui est de la compatibilité de ta carte, je sais pas trop, faudrait trouver une liste...le mieux etant d'essayer de toute façon.

pour les flippers, j'aime bien le dirty harry, meme si je n'y ai joué qu'en emulation...et pour les miens, je peux pas encore jouer dessus, faut que je les repare avant, c'est pour ça que je les ai pas eu cher ;)

a+++

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #15 le: Mercredi 16 Mars 2005, 20:59:58 pm »
encore merci demether pour les liens.
eh dis donc je savais pas  :o  qu'on pouvait jouer a dirty harry (et surement plein d'autres flipper)   avec une cab , ça doit etre vraiment terrible
pourrais-tu me donner le nom de cet  émulateur magique .
ce soir je posterais des photos de ma borne avec mon flip...si ça te dit.
merci d'avance a+.