salut, tous le monde !
des mois et des mois a vous lire. un moment faut se jeter dans le bain... aller, je me lance.
Voila, donc mes deux road trip.
LBC en avril, un mec débarrasse pas mal de vieillerie sur sablé sur sarthe a 1h30 de chez mois.
je ferais deux tours, un en caisse ou je ramène ce vieux meuble, et un autre avec le fourgon de mon pote + mes potes + une remorque ou je ramène une virtua, une générique des années 80 de conduite et un touch sytème pour débarasser le gars et sur laquel je récupèrerais quelques pièces......la blague.....l ami qui a prêté la remorque n avais pas vider son matos donc un peu moins de place au final !
Au final, stockage chez un pote pendant 5 mois. pas de place chez ma belle mère chez qui on squatte pour cause d achat de maison et de rénovation. (elle se tapera une nac dans son salon pendant 11 mois)
en attendant, de finir la baraque je bourre mon garage avec une jeutel qu un pote tenancier de bar voulais ce débarrasser.
je chope une naomi vt2 a une heure de chez moi en vendée chez un pure collectionneur de flippeur !
Juillet 2016 on commence a investir la maison et ....ce garage m attends ! je me projette déjà en gérant de salle de jeu
j étais a fond sur une lindbergh depuis longtemps.....et il y a quelques jours j ai fais le plus dure. 1300 bornes dans la journée, bressuire - ris orangis - fontainebleau - chalon sur saône - bressuire ! je suis parti a 2h30 du mat dans la nuit de vendredi a samedi et je suis rentré a la même heure le lendemain ! 24h seul face a la route....n ayant pas de copain assez barré pour perdre une journée à écouté fun radio en huit clos (ou peut être tous pris par autres choses ce jours là)!
Ca a fini, par une table sega vic dual, une naomi, un lindbergh ......ma mère ma toujours appris a pas faire un tour les mains vide !
La route .....
les protections pour le retour et le dortoire si besoin...
premier arrêt, la vic dual et son ecran 14 pouces...
le flunch a midi ..... 10 ans que j avais pas fluncher !
la lindbergh qu il a fallu démonté (ecran et panel) car pas assez de place avec la table et la naomi en plus....
retour a la maison il faut remonter tous ca !
Et voilà, fatiguant, mais très content ! un grand merci au pote de voyou1, a fringe et a hoss
! pour leur acceuille et disponibilité !
Maintenant ya encore du boulot à la maison et dans le garage !
Ca ressemble plus à un game couloir room !!!!!! mais je m y sens bien et les gosses aussi !
aventure arcade à suivre.....