Auteur Sujet: Borne Daytona usa twin en panne  (Lu 3561 fois)

Hors ligne marcus600

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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #32 le: Lundi 09 Janvier 2017, 20:30:44 pm »
cool pour une daytona qui revient a la vie , un stack ca coute humm cher  ;D

Hors ligne Takki

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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #33 le: Mardi 10 Janvier 2017, 10:30:52 am »
squallrs vend un stack daytona

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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #34 le: Mardi 10 Janvier 2017, 12:20:19 pm »
Un nouveau soucis :
J'ai remonté ma twin pour tester la bête ( avec un stock buggé mais tant pis ) et voilà que les pédales ne répondent pas ainsi que le volant  >:D
Voilà autre chose

J'ai échangé les pédales , la carte ffb , le panel et toujours le même problème  >:(
Le retour de force fonctionne , on sent la résistance et le volant tourne seul au démarrage ( normal ) mais une fois en jeu / menu : impossible de tourner à gauche ou à droite .

A part 2 fils de terre que je n'ai pas encore fixé tout à l'air correct et branché .
Savez vous d'ou le problème peut venir ?

Merci   ^-
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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #35 le: Mardi 10 Janvier 2017, 13:46:48 pm »
Dans le menu test , pour checker la ffb il y a dipswitch et la il y en a plusieurs sur on alors que sur le coté gauche de la borne tout est sur off et pas de soucis pour celle là .



Du coup , comment peut on modifier les dipswitch ? sur la carte tout est sur off ???

Est ce que ça à un rapport avec le fait que les pédales ne fonctionnent pas ?

Merci  ^-


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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #36 le: Mardi 10 Janvier 2017, 14:11:56 pm »
Les dip switch a l'ecran sint ceux que tu positionnes en physique. Donc pb de carte i/o ou drive bd ou cablage entre entre ces 2 cartes.

Pour les potards vérifie le cablage et particulierement le petit connecteur noir sur le coté de la cage.

Echange l'io board davec tin autre cab.

BP

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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #37 le: Mardi 10 Janvier 2017, 17:12:20 pm »
Un nettoyage des connections au WD40 peut aussi aider!  ;)


 :fleche:MP pour le stack DAYTONA.  <:)

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« Réponse #38 le: Mardi 10 Janvier 2017, 21:48:03 pm »
Merci pour les conseils, mais tu parles de quels potards ? Ceux à l'arrière des pedales ?
Sinon la carte i/o c'est laquelle ?
J'ai interverti le stack , ffb, à part l'alimentation et le transfo j'ai tout changé :)
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« Réponse #39 le: Mardi 10 Janvier 2017, 22:23:28 pm »
L'i/o board est dans le stack avec la pcb principale.  ;)

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« Réponse #40 le: Mercredi 11 Janvier 2017, 12:37:32 pm »
Je vais checker le câblage car j'ai déjà essayé en changeant de stack et le problème reste .
Je vous tiens au courant  ;)
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« Réponse #41 le: Mercredi 11 Janvier 2017, 22:15:32 pm »
Voilà je viens de finir de remonter le tout ... et toujours ce problème. Je ne comprends pas : j'ai inversé tous les composants avec ceux du côté gauche , j'ai nettoyé et replacé tout le câblage et ca ne fonctionne toujours pas  :'(
Je ne comprends pas ... pourtant tout fonctionne du côté gauche , il y a juste le transfo que je n'ai pas changé
Heeeelp
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« Réponse #42 le: Mercredi 11 Janvier 2017, 22:27:52 pm »
Salut,
J'ai exactement le même problème sur mon twin f355, sur une borne le volant et les pédales ne fonctionnent plus.
J'ai fait comme toi et rien ne change :'(
Si tu trouves je peux la solution au problème  ^-

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« Réponse #43 le: Mercredi 11 Janvier 2017, 22:34:54 pm »
La poisse  >:(
C'est pas évident , voici ce que j'ai fait ( ca t'aidera peut-être) :
Intervertir : stack , drive board , alim , panel et pedales.
Vérifier que toutes les masses , prises terres soient fixées.
Il reste le plus long : intervertir tout le câblage et ca ça prends du temps
À part ca je ne vois rien d'autre , à force d'être dans mon garage ma femme va me descendre une gamelle et une couette tellement elle en a marre  :?
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« Réponse #44 le: Mercredi 11 Janvier 2017, 23:05:01 pm »
Suis nos conseils, tu gagneras du temps avec ta femme...

Echange l'IO board. Une simple recherche google avec "IO Board Daytona" te donne ca gueule:


TOUTES les commandes arrivent sur cette carte. Donc tes 3 potards arrivent sur cette carte (fils noir noir (masse) et marron (5V), rose (volant)/vert (frein)/bleu (gaz)). Donc pour vérifier ton câblage utilise un ohmmètre et suis les fils du potard jusque l'io board.

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« Réponse #45 le: Jeudi 12 Janvier 2017, 21:27:57 pm »
Bon je sèche !
J'ai changé tout le câblage avec celui du côté fonctionnel et : avant le volant était bloqué à gauche et maintenant en ayant changé le câblage le volant tiré à droite  :-((
J'avais également changé l'io board et pas d'amélioration

Demain je regarderai si j'ai bien raccordé les câbles derrière le panel on ne sait jamais...
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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #46 le: Jeudi 12 Janvier 2017, 21:35:08 pm »
si le volant tire d'un côté il faut peut être régler la course du potentiomètre du volant! Il faut être en mode test, désaccoupler l'engrenage au cul du volant et afficher une certaine valeur sur la carte de retour de force et à l'écran (la procédure est dans le manuel de la borne)!  ;)

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Borne Daytona usa twin en panne
« Réponse #47 le: Jeudi 12 Janvier 2017, 21:48:42 pm »
Ok mais je ne comprends pas pourquoi les pedales ne vont pas du tout et comme j'ai interverti toutes les pièces avec le côté gauche , le côté gauche lui fonctionne avec toutes les pièces de celui de droite. Donc le problème reste à droite et apparemment s'y sent bien  :)
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