Bonne nouvelle il fonctionne ! Par contre qui pourrait m aiguillée sur ce problèmes de ligne verticales ! Quand je tourne les boutons je voit des pixels ce déplacés, quand j introduit une pièce une diode rouge s allume sous l écran.
Salut,
Pour les fans de PCB à TTL comme moi, c'est une superbe trouvaille!
Au vu de l'image, et pour avoir un peu potassé sur Internet pour ma PCB Pong Syzygy, je dirai à vue de nez qu'il y a un problème sur les TTL qui gèrent/génèrent les scores.
Andy d'Andy's Arcade a fait un post intéressant sur UKVAC.
http://www.ukvac.com/forum/syzygy-atari-pong-pcb-repair-log_topic328881.htmlDedans tu peux voir qu'il a un problème qui apparait similaire au tien.
Pour lui, changer la TTL 7448 (en C5) qui gère les segments des chiffres des score a résolu ce problème.
Ce n'est peut-être pas ça, ni pas le seul... mais tu as une piste même si ta PCB est un peu différente visuellement.
Comme le dit f4brice, qui est bien plus versé que moi là-dedans, il va te falloir quelques outils pour trouver la panne (oscillo etc...).
Bonne chance!!!!!
PS : les annotations ne veulent pas forcément dire que la PCB a été bidouillée, ce peut être les personnels d'Atari de l'époque quand ils ont fait les tests qualité... Un mythe (invérifiable et probablement faux) veut même que Steve Jobs et Steve Wozniak auraient fait partie de ces checkeurs... (notamment sur la PCB de Breakout qu'ils ont aidé à développer) donc si tu as un SJ et un SW sur ta PCB...
PPS: les fils peuvent aussi être des modifs d'origine faite en usine, ma Pin Pong de 74 en a quelques uns et toutes celles que j'ai vues en photos ont les mêmes... donc toutes faites en même temps.