Oui bien sur. Mais le vectoriel est quand même plus adapté au grandes dimensions. Évidement si tu pars d une photo... T as pas le choix. J aurais du commencer ma phrase par: si tu as le choix....
Tiens Ian57, je me permet de te poser une petite question :
Je suis parti sur la base de tes plans pour construire ma borne (plans rAsPiCade de 2014, je me demande même si tu ne les avais pas utilisé pour ton bartop captain cavern), qui présentent une différence par rapport à tout ce que j'ai pu trouver ailleurs (notamment les plans Frankeezz et Frankeezz XL), puisque le plan arrière est incliné, contrairement à la majorité des bartops qui sont "droits".
Aurais tu gardé des fichiers PSD conçus lors de la réalisation de tes stickers ?
Benoit33 me file un gros coup de main (encore merci à lui) et me prépare un pdf prêt à ingérer par pixarprinting sur le thème Goldorak (psd récupéré sur HFS, merci nesos
!!).
L'idée c'est que je ne vais pas embêter la communauté à chaque fois, et comme je compte construire un autre bartop après celui là, j'aimerai être capable (et c'est aussi une satisfaction personnelle, je n'aime pas ne pas comprendre et être dépendant des autres
) de réaliser mes stickers tout seul comme un grand.
Si tu avais en archives des psd exploitables pour ton bartop bien spécifique, je serais preneur.
Merci d'avance.
P.S : Toujours en Triumph ??