Peut-être que les DLC et autres pourront êtres stockées sur la cartouche, avec chaque jeu. Ce serait le plus aisé, mais ça ouvrirait la porte aux hacks...
ça je n'y crois pas une seconde.
Et puis de toute façon, quelle quantité de mémoire laisser libre?
Les caractéristiques techniques des nintendo sont toujours en dessous de ce qu'on attend c'est vrai mais je leur fais confiance pour nous assurer un max de fun avec Mario party, Mario kart et compagnie.
On lit souvent ça, mais pour moi c'est un fait assez récent. La NES à sa sortie était sacrément balèze par rapport à ce qui existait. La Super NES aussi. La N64 l'était aussi sur pas mal d'aspects. Quant à la Game Cube n'en parlons pas, c'était un monstre dans une boîte tellement minuscule!!
Après c'est vrai que depuis la Wii, ils donnent dans la version ++ de celle d'avant sans trop de scrupules...
Bon, sinon, quelques infos sur la partie online de la Switch:
à partir de mars, on pourra jouer online en coop et en versus. Et ce sera gratuit jusqu'en automne 2017.
Ensuite, à partir de l'automne (et donc quand ce sera payant), il y aura des lobby online et un chat vocal, qui apparemment passera par une appli pour smartphone qui se connectera à la switch.
C'est très bizarre et ça a l'air un peu WTF-esque comme idée... Je suis curieux de voir ce que ça va donner au final mais je suis très sceptique...
Comme chez les autres il y aura aussi des jeux en téléchargement tous les mois. Ce sera un jeu NES ou Super NES auquel aura été ajouté la possibilité de jouer en ligne. Apparemment le jeu sera gratuit pour 1 mois, donc pas question d'empiler les jeux comme sur les autres plateformes.
Enfin, il y aura aussi des offres spéciales réservées aux abonnés pour acheter des jeux en démat ou des DLC.