faut pas oublier que en plus des supports physique Nintendo proposent toujours une version demat. le mieux c'est de prendre le supports cartouche vue que le demat n'est pas moins cheres.
coté technique de mon coté je m'en tamponne complet tant que le jeu me fait passer un sacré bon moment, comme pour starfox zero j'ai vue partout que le jeu est moche, alors que je le trouve plutôt jolie et puis ca défile tellement vite que tu peut pas t'arrêter devant un pauvre pixel et te dire "pouarf c'est trop moche allé a la revente".
pour le cas Zelda switch a la vue du trailer les graphisme m'ont pas choqué perso, faut faire un arrêt sur image ou regarder attentivement un élément du jeu come les troncs, mais bon j'achète pas un jeu pour scruter chaque moindre carré de model 3d pour dire que je me suis fait arnaquer.
Pour le prix j'avais opter pour 300 max quand ce n'etait encore annoncé, donc le prix conseillé de 299 euro me va, apres voila ici les constructeurs peuvent placer que des prix conseiller et pas fixe pour ca que les magasin mettent leurs preco a 259, 239, 229 etc... ou la oui je trouve cela chère pour le coup, mais ce n'est pas la faute a Nintendo.
Sinon étant supporter de Nintendo depuis le début, je vais me la prendre surtout que le tout sort le jour de mon anniversaire (raaaaaaaaaahhhh depuis le temps que j'attendais cela), j'allais faire la preco mais du coup j'attend de voir si les prix vont redescendre a 299 euros, pour le moment je prend pas j'attend un peu.
Pour le line-up oui Nintendo aurait du faire l'effort de sortir aux moins 2 licences a eux, aux moins mario kart 8 dx c'est juste le meme jeux avec 2-3 bonus en plus, mais ils doivent aussi compter sur les jeux dlc a mon avis.