Bon je viens de me taper la vidéo de Ken Bogard (
) et je commence à avoir envie de cliquer le "buy it" button..
La vue du mode battle de Bomberman R (pas si 3d iso que ça) + la possibilité de jouer à 8 sur une console + multi online m'a fait revoir mon avis. (surtout si ya des amateurs parmi vous pour se griller quelques bombes)
ARMS qui à l'air bien cool.
Puyo Puyo Tetris car c'est tout à fait mon type de jeu et suis resté sur ma faim avec Magical Drop 5 qui marche pas en online sur Steam.
Splatoon qui me parait bien fun (ouais j'ai entendu parlé du premier mais sans jamais avoir vraiement regardé de quoi il en retournait)
Mario Kart 8 Deluxe je demande à tester avant, j'étais déjà pas enchanté par la multiplication des kart (trop de combinaisons possibles de kart/joueurs et surtout des clairements au dessus des autres) + ajout des motos sur Wii, les histoire d'ailes et compagnie ensuite j'ai carrément lâché l'affaire. Voir notamment ce mode battle rééquilibré (pas de campeur avec les ballons car count de frag qui vient pondérer le tout).
Après pourquoi pas le nouveau Mario aussi, même si ces versions en 3D / mode ouvert me plait grave moins que les versions 2D (pour moi Super Mario World 2 : Yoshi's Island reste la pépite tout Mario confondus)
Voir aussi ce qui se fera côté indépendant, souvent la y'a du très beau et très fun.