Je ne sais pas si c'est une bonne idée de coller un coin console dans mon gite.
Mes clients viennent sur des durées courtes, et je passe deja pas mal de temps au tél à leur expliquer la machine à expresso, comment se connecter en bluetooth sur la sono pro, comment faire des barbes à papa , comment lancer le jaccuzi, comment eteindre les bulles de la baignoire d'une chambre, comment cabler le videoprojecteur sur leur pc, comment ouvrir le gaz des BBQ, comment baisser le son sur la dance machine, comment calibrer le gun sur la ghostsquad (purée, c'est easy, au début du jeux ca te le demande)
Bref, j'essaye de rajouter du "sans emmerde" et sans avoir besoin de 40 pages de notice...
Donc un coin console, j'y crois pas trop.. et ca risque de faire rapido "moche" avec les cables toussa et puis j'ai dans l'idée que ce serait redondant, et moins bien qu'une arcade 2500 avec une p'tite pandora.
Si je me trompe, dis le moi avec une belle photo, c'est ce qui me motivera le plus pour me lancer dans ce projet..
sinon, en idée "dédile", j'ai celle de fixer des pcb sur de belles planches de bois, et les pendre au mur, à la manière d'un tableau..et que ces planches puissent ensuite etre glisées dans une borne jamma . Ainsi mes clients auraient la possibilité de changer de jeux et decouvrir ce qu'est une pcb etc etc : c'est ludique , tres geek, par contre j'ai un peu peur de la casse et des appels "ca marche pas"