Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Salut Sentinelle ! Hey, j'avais loupé le lancement de ce projet "from scratch" !! Je vois que tu sais comment occuper sainement tes longues soirées d'hiver !Tu m'as l'air de mener ça à un train d'enfer, t'avances super vite. C'est que le projet doit mûrir depuis un petit bout de temps .Je m'interroge : comment fais-tu pour trimbaler les planches d'aglo ou medium que tu achètes ? T'as mis une galerie sur ta voiture ?? Bha pourquoi, t'as peur de réveiller les chauves souris ?? Sinon, je remarque que les tréteaux, planche et table pliante laissés la dernière fois peuvent servir à autre chose que les banquets de l'Arcadie ! C'est parfait si cela te rend service ! Bon courage pour la suite !A+
hey mais ça déchiiir !et c'est surper propre !
Merci mon Little_Rabbit et toi toujours en pole position je sors .
Salut,Bah ouais, j'aimerais bien être premier sur la grille de départ, mais le démon des pannes me mène la vie dure !... Mais je progresse ! Et le facteur s'est-il représenté aujourd'hui pour ton colis 8V 640 13 58 ? A+
C’est cool ça avance bien.d’où viens ton overlay pannel ?tu l'a fait imprimer ?
FATAAAAAAAAAALLLLLLLLLITTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Sentinelle est grand ! Sentinelle est généreux ! Sentinelle est mon ami ! Sentinnneeeeellllllleeeeeeee !!!