Auteur Sujet: peuton le faire ?  (Lu 1556 fois)

Hors ligne syde

• Régulier
  • *
peuton le faire ?
« le: Mardi 15 Mars 2005, 09:19:45 am »
slt la compagnie

voila ma question je vais surement acheter dans quelque semaine une NEW ASTRO CITY

le truc c'est que j'ai aussi une xbox avec plus de 70 jeux et ma question et vraiment toute simple peut on mettre ma xbox sur une NEW ASTRO CITY

je sais il y en a qui vont dire tu est un fou faire ca sur une NEW ASTRO CITY c'est cruel mais bon je pense quand meme utiliser la NEW ASTRO CITY pour c'est jeux mais en meme temps j'aimerais que ma xbox tourne aussi dessus si c'est possible bien sur

ps: si c'est possible pouvais vous me donner des liens pour voir comment faire je sais qu'il y en a sur le forum des expliquation mais si c'est pas les meme tutos je serais heureux d'avoir des tutos pour ce genres de  manipulation avec une NEW ASTRO CITY nadoo.fr

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #1 le: Mardi 15 Mars 2005, 09:40:24 am »
Salut,
C'est la même manip que pour une dreamcast. Je sais qu'une astro peut faire du 15hz/24hz (30hz peut être?) donc normalement si tu lui envoie du 15hz par le biais du montage LM1881N cela devrait fonctionner.
Si elle passe en 30hz je crois même que tu n'as rien à faire.

Ou l'as tu trouvée ton astro, j'en cherche aussi une?

edit: si je dis une connerie vous me le dites hein!
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #2 le: Mardi 15 Mars 2005, 10:04:10 am »
ça marchera à condition que tu utilises un cables RGB pour ta Xbox...

d'azilleurs ça marche pour toutes les consoles à conditions d'avoir un cable RGB.

dark

Hors ligne fatjimo

• Addict
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #3 le: Mardi 15 Mars 2005, 12:08:40 pm »
Oublie pas le cable RGB pas du composite !!!
Fais pas comme moi.. j'ai refait mon montage 3 fois, j'ai tout claqué contre le mur, j'ai tout recommandé et je me suis aperçu que mon cable était pas RGB :x  :x
Sinon ca marche bien

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #4 le: Mardi 15 Mars 2005, 12:13:08 pm »
Et prend pas un cable RGB de marque joytech (avec plein de sorties) car cela ne fonctionnera pas (probléme de massel).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
peuton le faire ?
« Réponse #5 le: Mardi 15 Mars 2005, 14:56:47 pm »
Ah ah ..... il vient peut êre de la mon probléme ....
Je vais tester ce soir avec les cables d'origines.....
pourtant il me semblait déja avoir éssayé ....
Si c'est ça , je savais bien qu'il y avait un prob de masse !!!!!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #6 le: Mardi 15 Mars 2005, 15:10:45 pm »
Si tu as un cable joytech comme le mien tu n'as pas de masse sur la coque et même en reliant la coque à une des masses vidéo ca ne marche pas.
Si tu essaie avec le cable d'origine ca ne marchera pas non plus car il n'est pas RGB.
Signature:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
peuton le faire ?
« Réponse #7 le: Mardi 15 Mars 2005, 15:12:39 pm »
tu as des cables RGB a 1 euro sur price miinister .... avec les bons d'achats de 7 euro a la premiere commande ya que les frais de port a payer ... c'est tres bien .... peritel facile d'acces pour dessouder et des prises RCA deja cablées pour le son ...

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
peuton le faire ?
« Réponse #8 le: Mardi 15 Mars 2005, 16:57:19 pm »
Citation de: "rataflo"
Si tu as un cable joytech comme le mien tu n'as pas de masse sur la coque et même en reliant la coque à une des masses vidéo ca ne marche pas.
Si tu essaie avec le cable d'origine ca ne marchera pas non plus car il n'est pas RGB.

C'est quoi comme symptomes , "çà marche pas" ??
parce que moi j'ai une image stable et tout mais un prob de "voile de contraste" sur l'image
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #9 le: Mardi 15 Mars 2005, 17:00:38 pm »
Ah ca ca vient pas du cable mais de l'hantarex qui ne supporte pas d'avoir en entrée du RGB du 1Volt au lieu du 5Volt habituel. Il me semble que l'on avait deja parlé de cela tous les deux. Tu devais pas faire le montage d'ampli pour RGB non? Ca donne quoi?
Signature:

Hors ligne syde

• Régulier
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #10 le: Jeudi 17 Mars 2005, 09:31:50 am »
olla ca ma l'air compliquer tout ca lol si quelkqu'un pouvais venir sur msn pour en discuter je serais au ange merci d'avance
msn: syde_syde@hotmail.com

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
peuton le faire ?
« Réponse #11 le: Jeudi 17 Mars 2005, 10:23:47 am »
Citation de: "rataflo"
Ah ca ca vient pas du cable mais de l'hantarex qui ne supporte pas d'avoir en entrée du RGB du 1Volt au lieu du 5Volt habituel. Il me semble que l'on avait deja parlé de cela tous les deux. Tu devais pas faire le montage d'ampli pour RGB non? Ca donne quoi?

oui , oui faut que je trouve le temps !!! :P
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne syde

• Régulier
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #12 le: Dimanche 20 Mars 2005, 11:40:55 am »
ok donc comme je vous le dissait un peut plus haut je vais surement l'acheter dans la semaine la je vais la voir cette apres midi ensuite il me faudras vraiment un cout de main car je suis nul mais vraiment nul en montage j'y connais rien de rien les masse fil bleu vert ect.........lol donc je vous donne mon msn pour ceux qui voudrons bien m'aider dans ma tache et le meilleur ce serais qu'un des membres a deja fait cette manipulation merci d'avance

msn : syde_syde@hotmail.com

je vous attend merci d'avance

Hors ligne BIGJEJE

• Scotché
  • *
peuton le faire ?
« Réponse #13 le: Mercredi 30 Mars 2005, 00:46:57 am »
tu me donnera la ref de la platine et du tube , je devrai te trouver la doc adequat a mon taf
(vu ke je bosse entre autre sur des astro ^^)

mode "jme la pete" [ON]
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...