houla! oui tu te méprends totalement sur mes intention!
c'est un appel désespérer a l'aide, pas du tout une façon de vous traiter de nul! bien au contraire sinon je demanderais pas de l aide.
et question entraide tu te méprends encore car je passe mes repos a dépanner les ordis appareil électronique tv voiture réseaux..;..et j en passe de toutes connaissances diverses et variés.
c'est juste que que la je bloque et j'aimerais avoir une piste, une once d'espoir! car je ne voit pas comment en changeant les condos je fait péter ce la7837 ... j ai vérifier et revérifier mes condos il sont bon et dans le bon sens du coup je suis larguer et pas expert en le domaine. donc j’espérais juste que l'on remarque ma demande et que l'on m'aiguille sur quelque piste que ce soit ou que l'on me dise "jamais vu cette panne".
je suis mème vexer que tu le prenne si mal et que tu m’alloue des attention aussi miteuse! mais peut être a tu rater le smiley indiquant une certaine ironie? ce n est pas bien grave . sache que je respecte chaque membre de se forum et je suis impressionner par les prestations réaliser par nombre d'entre eux.