Salut,
Bon déterrage
bon moi je la possède depuis le qu'elle est sortie.
Ma selec' :
Zoo Keeper, à 2 quelle tuerie
polarium, à 2 quelle tuerie :lol:
new super mario bros, celui là était très attendu et on est pas déçu, enfin de la 2D !!
trauma center, super orginal et très prenant
tetris DS (super online, même si je préfère toujours la version DX2 GBA)
Phoenix wright, vraiment original et étonnament prenant
mario kart, excellent tout simplment et on line !!
kirby paintbrush, acheté en import us, superbe au stylet
pac pix , acheté en jap, excellentissime au tylet
pac n roll , excellente suprise après pac pix, stylet également
nintendogs, trop kawai et trop ovni : excellent
concernant les oldies : :lol:
puzzle bobble, il existe 2 variantes
bust a move DS, avec un lance pierre, moi j'accroche pas vraiment, trop habitué à l'autre maniement en fait.
Mais ca vaut le coup d'être essayé
Puzzle bobble DS version jap, avec le maniement classique, je préfère
puyo puyo pop fever fidèle à lui même, très sympa
sonic rush techniquement abouti, sonic quoi (j'aime pas sonic)
fonctionne sur les 2 écrans pour n'en faire q'un
puzzle bobble revolution la nouvelle version est à chier, moche à souhait mais il ya la version orginale incluse, et là c'est l'extase !!!!
new rainbow island, ca ne vaut rien, ils ont essayé d'exploiter le stylet et c'est raté, aucun feeling et pas de version originelle
passez votre chemin donc.
sinon j'ai vu qu'il y avait :
super monkey ball touch n rolljames pondage of empirefroggerDig dug Digging Strike (DS !)space invader revolutionMais ceux la ca sera pour une autre fois
et pour finir la supercard, qui permet de lancer directement les roms de pas mal d'autre console, genre nes, GBA et GBC. Et ca c'est très sympa même si la reso rescalé n'est pas forcément très heureuse. ca reste terrible de faire un super mario old skool sans fioritures
Et puis sans vouloir encourager quelque piratage que se soit, la supercard permet de trimbaler sa ludothèque DS sur une CF, et au niveau mobilité, c'est plus qu'apréciable.
Sinon y a aussi alekmaul qui a fait des émulo de quelques jeux d'arcade orginaux (old school powwaaaa)
MarcaDSil a fait aussi un émulo vectrex et coleco