Salut F4brice,
Heureux possesseur d'une DMD Clock (même batch que Sunn), j'ai également suivi (de loin) ton projet depuis le début.
Honnêtement j'étais loin de penser que tu arriverais à ce résultat !!! Vraiment je te tire mon chapeau le résultat est juste magnifique avec en plus un réelle valeur ajoutée
Rien qu'à voir les animations, je craque !!! L'ajout des highscores, juste une tuerie !!! Je pense à pleins d'autres fonctionnalités de folie, vraiment superbe taf.
Du coup, j'en suis pour un exemplaire !!!! (ca va être sympa dans ma gameroom avec les 2 DMD Clock face à face !!!)
J
'ai également plusieurs question si tu le permets :
- y a t il une pile type cr2032 (ou autre astuces) qui sauvegarde les parametres si l'horloge est débranchée afin de conserver en mémoire les parametres wifi, la date, l'heure...
- possibilité de changer la font ? (actuellement elle est assez simpliste)
- comment faire les animations ? cela se fait facilement ? Quel est le format (gif animées) ?
- C'est à nous de les faire ? Tu en fournis quelques une ? A l'instar du RPI2Jamma pour lequel je mene le chantier Roms/Medias (
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590 et
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=57296) cela pourrai être pas mal d'organiser un chantier de création des animations/images histoire d'avoir un set commun à tous ? Qu'en penses tu ?
Je te propose également présenter ton travail à notre meeting annuel (Le plus grand rassemblement Arcade d’Europe !!!), le HFS SUMMER 4 (palais des congres de Vierzon les 4-5-6 Mai 2018), si cela t’intéresse on en discute en MP pour les modalités si tu veux, on peut te réserver un stand a l'événement pour présenter la solution.
Et pourquoi pas mettre un exemplaire en démo et diffuser les hiscores ou résultats des tournois qui seront organisés dessus (big tournoi street 3.3, 2x, windjammers...)
PS : dois je te remplir le bon de commande ?
Merci pour tout.
TEASERLa quatrième édition du HFS Summer s'annonce pour les 4-5-6 Mai 2018.
Le plus grand rassemblement Arcade d’Europe revient avec toujours les mêmes objectifs, vous offrir un week-end de jeux, de tournois et de découvertes autour de notre passion, l'Arcade et le jeu vidéo rétro.
Réservations à partir du 1 novembre 2017.