(Faut que je fasse gaffe a ce que je met car Missriddler rode pas loin...)
Bon, bah moi de mon coté c'est un peu la meme chose :
Ca a donc commencé par quelques games & Watch parce que j'en avait deja quelques un, puis la collection s'est agrandie a tel point que j'etais interdit d'enchères....
Du coup, je me suis rabattu sur un flip car elle aimait bien ca, que j'ai collé dans la cave de l'appart... Puis un autre, puis un aute... bref, ca commencait a faire tripo, mais c'etait la bonne ambiance underground... Mais je revais dans mon coin de bornes, d'une vraie Gameroom koa, mais Missriddler kiffait pas des masses les bornes ...
Puis, un jour, en allant voir un exploitant a Bordeaux, coup de bol : il y avait des flips, mais surtout des Jamma et des Neogeo avec des PCB Tetris et Puzzle.....
On jette un petit coup d'oeil et l'on decide de revenir plus tard...
Entre temps, je tel discretos au brave homme en le suppliant de mettre une pcb de Tetris dans la Jamma, a la place du jeu de baston...
De retour, la borne etait la, avec un Tetris tranquille... Je fais mine de pas m'y interesser (le fourbe héhé) et Missriddler me dit que c'est gros mais que ca a l'air sympas et qu'elle adorait Tetris..... Du coup on remporte le matos, et je reviens quelques temps apres avec une Jamma, puis une Neo Geo (equipée de Puzzle pour faire passer la pilule)...
Bon, a ce stade, on avait de gros problemes de place dans notre "cave tripo"...
Puis pas mal de temps apres : demenagement, et je tente l'importation de bornes dediées (Donkey Kong...) en provenance des US et la, c'est enorme : elle me dit qu'elle kiffe, qu'elle trouve les bornes dediées magnifiques, surtout les Nintendo , les Ms Pac man...que ca ferait chouette dans la maison !!!
![Huh? :?](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/huh.gif)
Ca tombe bien c'est ce que je prefere !!!
Fallait pas me le dire 2 fois : Hop !!! je requisitionne tout le sous-sol : peinture, ciment, carrelage, et zou !!! voila 2 jammas, une Neogeo, une Donkey Kong, une Operation Wolf.... des flips ... de la deco..... la suite vous la connaissez....
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
Donc, moi c'etait plus la methode j'envahi tout avec des flip enooormes, pis apres les bornes d'arcade font toutes petites a coté.... pis j'ai appaté avec de la dédiée classique et du Tetris et du Puzzle Bobble.... puis discretement et petit a petit j'en suis venu aux Metal Slug ....