Auteur Sujet: Comment faire accepter à sa douce l'arcade.  (Lu 7490 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Comment faire accepter à sa douce l'arcade.
« Réponse #32 le: Mercredi 16 Mars 2005, 17:49:56 pm »
:D ))))    Tiens c'est vrai ca !!!!! J'avais sorti tout mon argumentaire !!!! Faut croire que ca marche !!!!  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Youki

• Invité
« Réponse #33 le: Mercredi 16 Mars 2005, 18:23:16 pm »
MisterRiddler... faut que l'on se parle...  faut que je te presente ma Youkette!  :D

Tu crois que tu pourrais arriver a lui faire admettre.

Une burger time dans la cuisine
Une Bubbles dans la salle de Bain
Une Tapper dans le salon
Une Pipe Dream dans la chambre...  :o    :evil:     :D

Invité

• Invité
« Réponse #34 le: Mercredi 16 Mars 2005, 18:57:52 pm »
Citation de: "Youki"

:?:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #35 le: Mercredi 16 Mars 2005, 19:54:01 pm »
Citation de: "Pifef"
Citation de: "Youki"

:?:

:mrgreen:  :mrgreen: Pipe dream ???
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #36 le: Mercredi 16 Mars 2005, 22:36:34 pm »
coucou, ma chérie hier elle m'a dit 'tu dépasses les bornes !!! ''' j'étais mort de rire car mes bornes dans l'atelier ca va mais dans la maison c'est la guerre !! j'ai détéré la hache de guerre il y a peu.

bref tout c'est bien passé au départ, elle était au courant j'achète 2 bornes, une pour l'atelier et une dans la maison. au début elle était d'accord car j'avais un fait un hack clavier avec pc inclus a brancher sur la tv, bref on y a jouer pas mal mais c'était gros et lourd (presque 20 kg la manette) et pas super à déplacer.. bref il manquait l'objet du bar.

ça la jamais géné car les bornes n'étant pas terminé d'être restauré elles sont toujours dans l'atelier. ill y a quelques semaines moi et un pote on trouve une excuse valable pour partir la journée (il faut aller a paris chercher un moteur de cox ! on en aura pour la journée, profites en pour faire les boutiques :D) bref ma chérie rentre a la maison et tombe nez à joystick devant mon arcade electronics en plein salon !!! bref j'argumente honteusement, plus de place dans l'atelier, borne trop large pour la rentrer autre part.... bref cette borne a changé 3 fois de places en 3 jours. maintenant elle passe mieux mais pendant 2 semaines elle regardait l'objet avec un certain dégout ! heureusement que je n'avais pas mis les sièges sinon la borne aurait couché dehors  :cry:
ce quelle ne sait pas c'est que ma nba jam risque d'être terminé sous quelques jours et paf dans le salon !!! prochainement une nouvelle crise a la maison  :cry: mais qu'est ce qu'on va s'éclater avec ces joujous  :!:

mon seul conseil : ammenez la chose avec délicatesse, surtout si la place est compté chez vous, sinon optez pour le garage des parents, potes....

sinon dans mes projets, une salle de jeu avec flipper, jukebox, consoles..... ce n'est que le début chérie  :evil: :D

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #37 le: Jeudi 17 Mars 2005, 00:00:21 am »
Perso, je n'ai aucun probleme...les racing cabs ca passent pas les portes.  :D

BP

Youki

• Invité
« Réponse #38 le: Jeudi 17 Mars 2005, 09:49:36 am »
pour MisterRiddler :

:D

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #39 le: Jeudi 17 Mars 2005, 10:06:48 am »
bah moi je viveias seul dans mon 28m2  quand j'ai acheté ma première borne (ma copine trouvais pas ça très joli mais en fait elle était contente pour moi car c'est un rêve, etc...) ... ensuite j'en ai repri une autre (et revendu la première), et quand j'ai emménagé avec elle bah la borne a suivi au milieu du salon, logique...

donc mon truc c'est de trouver la fille après la borne ^^

Youki

• Invité
« Réponse #40 le: Jeudi 17 Mars 2005, 10:19:48 am »
Ben moi, j'ai trouvé ma Youkette bien apres la borne , le flipper, le billard....  mais ca marche pas...

Bon il y a aussi, mes dreamcast, mes 20aine de console, mes 50 aine de vieux micro , mes centaines de cartouches de jeux, mes centaines de CD , mes centaines de DVD.... ma collection de voiture mignatures...   etc..etc..

Et encore, je collectionnais aussi les voitures taille 1 !!!... mais bon j'ai revendu mes bolides.. meme moi, je trouvais que ca faisait trop... il m'en reste plus que 2!!

Vraiment ma Youkette, je comprend pas ce qui te gene....  :oops:     :smile:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #41 le: Jeudi 17 Mars 2005, 10:41:22 am »
J'imaginais autre chose pour PIPE DREAM.  :lol:

BP

Youki

• Invité
« Réponse #42 le: Jeudi 17 Mars 2005, 10:42:53 am »
Bande d'obcédés!   :hurle:       :smile:

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #43 le: Jeudi 17 Mars 2005, 11:06:23 am »
A la prochaine réflexion de ma chérie sur mes bornes, je lui fait lire le poste de Youki et je la menace de devenir aussi accroc (ce qui est possible d'ailleurs :D).
après elle ne pourra plus me faire des réflexions sur mes 3 petites bornes et mes 6 consoles  :D , c'est tellement discret !

puisque Youki a lancer la choses voici mes autres passions :
- le mix/musique puisque je bosse en boite en plus de mon intercontrat du moment, donc 700 vinyls, 300 cds et un peu de matos j'ai déjà une pièce de 18 m2 consacré à la chose, malheureusement impossible d'y mettre les bornes car c'est a l'étage et impossible de passer sans démonter, sinon y'a la place.
- les pompiers, c'est pas qu'ils me plaisent dans leur costume ni que je les collectionne :o mais je suis  sapeur pompier volontaire.
- les voitures de branleur : les golfs, j'en ai 2 à la maison et j'en suis à ma 5°.
- les travaux : c'est un peu forçé je suis en rénovation (d'ailleurs plus souvent sur les bornes que sur le gros oeuvre ! ca va pas ca mon grand !)
mes objectifs : la salle de jeu avec tous les supports info et tous type de jeux et la collection de voiture miniature (1/18) (j'ai pas les moyens d'acheter tous les modèles en vrai et de les stockers :D) et un train électrique avec le décor fait a la main :evil: (d'ailleurs j'ai pas d'endroit ou le mettre lui, va falloir penser a acheter une maison plus grande :D) .
on a des points communs Youki  :!:

Youki

• Invité
« Réponse #44 le: Jeudi 17 Mars 2005, 11:33:02 am »
Oui quelque point commun avec Djneo!

Sauf que moi les voitures miniature c'est 1/43eme... (heu..c'est surtout que ca prend moins de place!)

Et sauf que moi, les Golf, j'appelle pas ca une voiture!...  :D  ..un cariole à la rigueur!  :smile:

La seule Golf qui etait une voiture, c'est la Golf 1 . Apres toute celle qui ont suivi, se basé commercialement parlant sur la reputation de la 1 , mais n'ont rien a voir!. Quand on compare avec la concurence.    Voilà qui est dit!... non mais!  :hurle:  Marre des golfs... pourtant la pub , il y a quelque annee le disait bien : "C'est pourtant Facile de ne pas se tromper...!"  (sous entendu.. n'acheter pas de Golf!)...    :D   .. bon.. et je ne parle pas des Audi A3... c'est pire!

un exemple concret, si on prend une Golf III et les concurentes de son epoque. et Bein les peugeot 306 et les Citroen ZX , etait techniquement bien superieur, moins cher et plus fiable! et aussi bien fini!.  Ensuite la forme de la voiture, c'est une question de gout.

Voila, bon.. rire.. ca n'a rien a voir avec le bornes... mais bon quand on est passioné.. on bondit! ...  :smile: .. Enfin Djneo doit surement etre passionné de course de cariole!..ca se fait souvent l'été dans les villages!   :D

Ps: DJNeo, ne le prend pas mal, je plaisante là. Enfin l'avais que j'ai sur les golf est serieux.

Si tu veux un debat sur les golfs! .. on le fait en MP si tu veux.. faut pas polluer le topic!  :smile:

demether

• Invité
« Réponse #45 le: Jeudi 17 Mars 2005, 11:52:44 am »
Citation de: "djneo"
et un train électrique avec le décor fait a la main :evil: (d'ailleurs j'ai pas d'endroit ou le mettre lui, va falloir penser a acheter une maison plus grande :D) .
on a des points communs Youki  :!:

c'est marrant ça dans ma future salle de jeu (j'ai l'endroit mais pas la deco) , je vais mettre egalement un circuit de slotcar au 1/43e (voitures f1, gt  et rallye) avec décor de grand prix, montagnes, etc...comme pour un reseau de train (et oui je suis modeliste "semi-pro"...pro d'ici peu j'espere) et je fais un peu de son aussi...

comme quoi...je suis sur on s'entendrait pour la plupart trés bien I.R.L je pense...à quand une réunion M.U?

a+++

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #46 le: Jeudi 17 Mars 2005, 13:41:59 pm »
Qui ose critiquer la golf  :twisted:  :twisted:
honte à toi  :D
sinon les courses de carioles c'est plus du tout mon truc depuis que je suis SPV, va savoir pourquoi, sans doute le fait de ramasser de la viande soul et inerte à 3h du mat, biper en plein sommeil.

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #47 le: Jeudi 17 Mars 2005, 14:08:56 pm »
Ha oui tiens !!!! Moi aussi je pensais a autre chose pour Pipe dream !!!!
Faut avouer que c'etait tout de meme ambigu !!!  :D ))))))))))))))