A la prochaine réflexion de ma chérie sur mes bornes, je lui fait lire le poste de Youki et je la menace de devenir aussi accroc (ce qui est possible d'ailleurs
).
après elle ne pourra plus me faire des réflexions sur mes 3 petites bornes et mes 6 consoles
, c'est tellement discret !
puisque Youki a lancer la choses voici mes autres passions :
- le mix/musique puisque je bosse en boite en plus de mon intercontrat du moment, donc 700 vinyls, 300 cds et un peu de matos j'ai déjà une pièce de 18 m2 consacré à la chose, malheureusement impossible d'y mettre les bornes car c'est a l'étage et impossible de passer sans démonter, sinon y'a la place.
- les pompiers, c'est pas qu'ils me plaisent dans leur costume ni que je les collectionne
mais je suis sapeur pompier volontaire.
- les voitures de branleur : les golfs, j'en ai 2 à la maison et j'en suis à ma 5°.
- les travaux : c'est un peu forçé je suis en rénovation (d'ailleurs plus souvent sur les bornes que sur le gros oeuvre ! ca va pas ca mon grand !)
mes objectifs : la salle de jeu avec tous les supports info et tous type de jeux et la collection de voiture miniature (1/18) (j'ai pas les moyens d'acheter tous les modèles en vrai et de les stockers
) et un train électrique avec le décor fait a la main :evil: (d'ailleurs j'ai pas d'endroit ou le mettre lui, va falloir penser a acheter une maison plus grande
) .
on a des points communs Youki :!: