Auteur Sujet: Comment faire accepter à sa douce l'arcade.  (Lu 7489 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Comment faire accepter à sa douce l'arcade.
« Réponse #48 le: Jeudi 17 Mars 2005, 14:15:48 pm »
Ok on devie un peu mais c'est marrant : moi pour la deco de la gameroom, je misait sur des neons d'epoque (Nintendo....) des vieilles affiches retro, des vieilles pub et des flyers "gaming", et sur des  écrans disposés dans les pieces avec dessus de vieilles pub et emissions  d'epoque sur les bornes et les vieux jeux (starcade pour l'arcade, et coleco, cbs, intellivision... pour les pubs)... La dessus une bonne musique retroelectro a la "Space - Magic Fly" et l'on se croit revenu dans les années 80....

Pour faire un lien avec le topic, c'est aussi grave a ca que Missriddler kiiiiifffe la gameroom ... L'ambiance ca y fait aussi  beaucoup !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #49 le: Jeudi 17 Mars 2005, 14:44:42 pm »
n'oublies pas les sieges en sky rouge :) bien confortable :) ça le fait bien aussi :) ils seraient pas là, ils manqueraient :D

ps : Mister, il se pourrait qu'on fasse le meme trajet si tu vois ce que je veux dire :)  :smile:  OPW se profile de plus en plus :)

et c'est dans le sujet actuel parce qui se souvient de la taille de se truc :) hé hé hé là j'ai méme pas eut à argumenter :) :) :) la miss est OK :)

dark

Youki

• Invité
« Réponse #50 le: Jeudi 17 Mars 2005, 14:46:48 pm »
Ha oui tiens !!!! Moi aussi je pensais a autre chose pour Pipe dream !!!!

M'etonne pas ca...  :smile:  

Sinon sympa ta deco!. Moi dans ma salle j'ai foutu plein de marquee d'epoque au mur, c'est fait tres sympa. Et j'ai quelque Flyer d'epoque sous verre. Glace de flpper aussi.

Moi, je me demande si je vais pas aller demanager dans un coin perdu de la france ou je pourrai avoir une vieille ferme de 1000m2 pour une bouchée de pain avec plein de place pour foutre mon bordel et me faire un super salle de jeu!!  :D ... avec un bon chauffage.. car ca risque de me changer de la cote d'Azur...

Youki

• Invité
« Réponse #51 le: Jeudi 17 Mars 2005, 14:51:39 pm »
et c'est dans le sujet actuel parce qui se souvient de la taille de se truc :) hé hé hé là j'ai méme pas eut à argumenter :) :) :) la miss est OK :)

Mais vous les avez trouvé où vos Miss???????  :cry:

Moi, si ca continue, je vais aller poster dans le topic "Bourse d'echange"!... hein! .. non mais!  :hurle: ...    Echange Youkette  contre Racing Cab!!!!  :hurle: ....

ma Youkette... si tu lis ca... je t'AIIIIMMMMMMMMMEEUUUUU..... c'est de l'humour..je ne t'echangerai jamais contre une Racing cab....  2 je dis pas.... (NAAAAN..pas les dents!)...

-Si ma youkette lis ca... ceci est surement le dernier post de Youki-  :oops:

Adieu les gas.. vous etiez tous tres sympa....  :cry:  :cry:  :cry:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #52 le: Dimanche 20 Mars 2005, 22:27:54 pm »
On a souvent parlé de PUZZLE BOBBLE ... comme d'un jeu servant à initier nos douces... et effectivement,...ca marche :!:

Ca faisait bien 2 ou 3 mois que ma PiCHette n'avait plus allumer la Mamecab, et d'elle même , un soir lorsque je suis rentré du boulot, je l'ai trouvée accrochée à un jeu....

:fleche: MONEY PUZZLE EXCHANGER

Lien KLOV: http://klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=8735

Elle devient complètement hystérique à ce jeu, je vous le conseille :lol:  pour vos dames, c'est vrai, je l'ai essayé un peu , c'est énervant, il n' y a qu'une femme pour s'exciter à un jeu pareil.....

A+

PiCH

Youki

• Invité
« Réponse #53 le: Dimanche 20 Mars 2005, 22:46:57 pm »
il n' y a qu'une femme pour s'exciter à un jeu pareil.....

Ben c'est normal , d'apres que j'ai vu , c'est a base de piece de monnaie!.. et les femmes des qu'il s'agit de sous...

Il n'ont pas fait le meme avec des carte bleu à la place des pieces?   :smile:     :D

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #54 le: Dimanche 20 Mars 2005, 22:56:51 pm »
Sinon dans le même genre (qui plait aux nana) vous avez puzz loop et funny bubble qui est un poil meilleur.
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=9165
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #55 le: Lundi 21 Mars 2005, 10:12:32 am »
Y'a aussi Magical drop 2 et 3 dans le genre de MONEY PUZZLE EXCHANGER !!

Bien meilleur je trouve !!!

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #56 le: Lundi 21 Mars 2005, 10:34:53 am »
Citation de: "Youki"

Moi, je me demande si je vais pas aller demanager dans un coin perdu de la france ou je pourrai avoir une vieille ferme de 1000m2 pour une bouchée de pain avec plein de place pour foutre mon bordel et me faire un super salle de jeu!!  :D ... avec un bon chauffage.. car ca risque de me changer de la cote d'Azur...

là on touche à un autre problème en france hors les femmes,   la place, et vu nos super pouvoirs d'achat et la précarité,  tout ça semble bien fini,  par ici même plus loin ,  tout est pris d'assaut par nos amis anglais ou autres estrangers,    :tired:  :hurle: ,   la dure loi de money  :roll:   et que fait notre chere présipauté pour améliorer ça ?  :roll:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki

• Invité
« Réponse #57 le: Lundi 21 Mars 2005, 11:06:52 am »
Dans mon quartier, un beau 3 piece  80m2 environ, ca fait chercher dans les 400 000 euros...  :evil:    Je suis en plein recherche en ce moment!

De temps en temps je regarde les annonces dans d'autre region de france, un peu plus rurale (ce qui est en plus, plus mon truc!) ... pour 400000 euros tu as des petits chateau en pleine nature  avec un park de plusieur hectar.(mon reve) ..  :cry:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #58 le: Lundi 21 Mars 2005, 13:36:50 pm »
bonjour l'hallu   puisque on était presque voisins,  maison plein pied env 90m2  jardin 600m2,  mes parents n'en ont pas tiré plus de 170000 E en 91 :?  soit même pas 10% de plus qu'ils avaient du payer (et sans compter les travaux)

non pas à ce niveau de prix je parle,  je disais genre fermette avec qq milliers de m2 de verdure pour 30000 E,  ça se voit plus depuis 3-4ans déjà ça  :twisted:

demether

• Invité
« Réponse #59 le: Lundi 21 Mars 2005, 14:17:22 pm »
Citation de: "Youki"
Dans mon quartier, un beau 3 piece  80m2 environ, ca fait chercher dans les 400 000 euros...  :evil:    Je suis en plein recherche en ce moment!

De temps en temps je regarde les annonces dans d'autre region de france, un peu plus rurale (ce qui est en plus, plus mon truc!) ... pour 400000 euros tu as des petits chateau en pleine nature  avec un park de plusieur hectar.(mon reve) ..  :cry:

viens dans les landes, ç'est paumé dans les terres  donc  il rester qques trucs pas chers (mais délabrés)...et puis ya la plage pas loin si t'aimes ça!

a+++

Youki

• Invité
« Réponse #60 le: Lundi 21 Mars 2005, 14:25:40 pm »
Je pense que j'aimerai beaucoup les landes. Je suis tres nature moi.

Bon apres la plage, j'y habite à 200m  et j'y vais jamais. Les seules plages ou je vais c'est en corse! le paradis sur terre!  :|

Fait quel temperature en hivers dans les landes?  C'est ensoleillé comme coin?

Youki

• Invité
« Réponse #61 le: Lundi 21 Mars 2005, 14:31:25 pm »
bonjour l'hallu puisque on était presque voisins, maison plein pied env 90m2 jardin 600m2, mes parents n'en ont pas tiré plus de 170000 E en 91  soit même pas 10% de plus qu'ils avaient du payer (et sans compter les travaux)

Ben oui, je pense que tes parents serait vert de savoir le prix de leur maison maintenant. La maison que j'ai là acheter fin99 , le prix a triplé en 5 ans.

J'ai visité la semaine derniere une maison dans la rue d'a coté (peut etre celle de tes parents!).. 80m2... 450000 euros.  Le voisin a vendu la sienne , 800 000 euros! (bon ok elle etait sympas mais bon 150m2 avec une piscine , 800 000 euros!!!).  Les prix ici c'est l'enfer. Plus aucun actif pourra acheter bientot.

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #62 le: Dimanche 27 Mars 2005, 21:24:19 pm »
elles , elles ont pris les devants mais ça sent les féministes  :lol:

http://www.cow.net/womengamers/