Salut,
je passe direct en mode story.
Gamin habitant près de Disney je passais mes week-end à squatter les salles d'arcades des
différents hotels ainsi que celle du Disney village.
Il y avait donc à l'époque la fameuse Fighting Mania que j'ai tout de suite adoré.
J'ai toujours aimé les bornes dédiées où physiquement on est impliqué (top skater, downhill bikers entre autres...) et en plus en grand fan de Kenshiro ca ne pouvait que le faire.
Cela fait maintenant 1 an que j'en ai trouvé une, à un prix plus que correct vu son état générale
ainsi que sa rareté, à un gars habitant à moins de 2 heures de chez moi, qui lui même l'avait eu
à un bon prix sur ebay provenant d'un parc d'attraction Allemand.
Travaillant dans le transport routier, j'ai donc pu envoyer un collègue avec son porteur/hayon
aller me la chercher.
IL y a donc en travaux à prévoir:
-RTC: M48T58Y-70PC1 et slot 28 pin commandés + reprog prévue par un membre de ce site
-Roulettes: les 4 roulettes sous la bornes sont à moitiés mortes, j'ai déjà les remplacantes.
-Leds des pads: sur 2 pads il y a quelques leds rouges mortes à changer.
-Structure: un travail de menuiserie pas trop compliqué, tasseaux équerres enduit à bois etc...
-Ecran: soudure.
Il se fait tard, je balance le lien d'une vidéo que j'ai prise ce soir, petit bug au test moteurs
ca arrive parfois mais ca marche toujours après, l'âge de la borne et le froid dans le garage....
Je prendrai plus tard des photos.
Mode story off
A bientôt.