Auteur Sujet: [WIP] Sega Virtua Cop 3  (Lu 13443 fois)

Hors ligne stickcross

  • Pilier
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #160 le: Jeudi 02 Février 2017, 17:21:47 pm »
J'ai un lecteur GD si ça t’intéresse, je le vend 30€ out

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #161 le: Dimanche 05 Février 2017, 17:00:44 pm »
Mp.

Les news :

Toujours en attente de la télécommande partie mardi matin et toujours pas arrivée dans ma boîte aux lettres. Je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas perdue :(
De même, j'ai tenté mercredi de contacter Sega UK pour du Spares sur la VC3. Après avoir demandé si ils en avaient encore et avoir eu une réponse positive par laquelle ils demandaient les refs que je voulais, j'ai reçu une réponse deux jours plus tard m'indiquant que la borne était trop vieille donc ils n'avaient plus rien  :(
J'ai demandé alors combien de temps ils conservaient des pièces et la réponse fut : selon le succès de la borne.

La borne fonctionnant à peu près normalement (longue au démarrage, horloge interne qui beug etc ...), je continue le côté esthétique en démontant de nouveau le côté gauche pour m'occuper de la rouille.





Avec, comme d'habitude, une vis qui rechigne à s'enlever :)





Je vais bien finir par la retirer !!!


Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #162 le: Mardi 07 Février 2017, 12:42:16 pm »
Une petite enveloppe reçu ce matin :)



Contenant la télécommande tant attendue  :-)=



Aussitôt reçu, aussitôt testée





Après avoir réglé les H-size, V-size etc, j'en arrive à un cadre "irrégulier"



Donnant une image avec effet de "coussin"



Malgré tout, je suis content car je vois enfin le côté gauche de l'écran qui était rogné :)
« Modifié: Vendredi 10 Février 2017, 14:37:51 pm par mariobros3 »

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #163 le: Vendredi 10 Février 2017, 12:30:59 pm »
Ce matin, teste des 2 autres jeux compatible Chihiro/Gun.

La borne étant actuellement sur Vcop3.



Sélection du jeu sur le Raspberry



Puis appuie sur la touche select

La Chihiro redémarre



Le Raspberry envoi



Et la Chihiro reçois :)



Le "Loading a game program" ne dépassera pas les 0% mais le jeu se chargera quand même :)

Et là, la belle petite erreur que j'attendais tout en voulant quand même tester par moi-même :



Elle résulte du câble USB du Topper qui doit être débranché

Ici le câble noir



On remarque d'ailleurs que la Led rouge se rallume câble débranché



Le jeu se charge



Et



 :D

A suivre ...
« Modifié: Vendredi 10 Février 2017, 14:38:35 pm par mariobros3 »

Hors ligne Shotgun

  • Passionné
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #164 le: Vendredi 10 Février 2017, 14:26:16 pm »
 ^-^

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #165 le: Vendredi 10 Février 2017, 14:31:25 pm »
yeah la classe
Est ce que le Maze of the king passe aussi ?
(désolé si la question a déjà été posée)
 <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #166 le: Vendredi 10 Février 2017, 14:35:54 pm »
C'est un jeu Naomi.

La suite :

Donc test du jeu et un constat : les recharges se font avec ce bouton



Alors que sur Vcop3 il faut viser hors de l'écran.

On passe au jeu suivant.
Sélection du jeu sur le Raspberry puis envoi



Et quelques secondes/minutes plus tard



Avec un petit message en bas



Et les leds de la pédales de droite qui clignotent par intermittence



Cette fois-ci la recharge se fait comme pour Vcop3
« Modifié: Vendredi 10 Février 2017, 15:02:58 pm par mariobros3 »

Hors ligne HerosSuperMan

  • Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 6081
  • Let's Pump It Up
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #167 le: Vendredi 10 Février 2017, 14:43:58 pm »
ha oui merdoum
je confond tout  :D
Dommage donc ..j'adore ce jeu
Sinon c'est adaptable aisément ensuite de mettre une naomi dans la VC3 ??
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #168 le: Vendredi 10 Février 2017, 14:52:15 pm »
De ce que j'ai lu oui. A voir au niveau des guns.
J'ai une naomi depuis pas mal de temps que je n'ai jamais testé. Il faudrait que je la récupère et que je teste.

Hors ligne Shotgun

  • Passionné
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #169 le: Vendredi 10 Février 2017, 18:13:56 pm »
Alors oui c'est plutot simple de mettre la naomi, on peut profiter de quelques jeux supplémentaires du coup (Maze of the King, Confidential Mision et Lupin the 3rd que je connaissais pas du tout et qui est bien sympa).
Juste a brancher l'alim, le vga, le jvs, le son, mettre la dimmboard et zouuu :) (et avoir un multibios pour lupin car il est JAP only) pour de l'arcade c'est plug and play !

Pour ton erreur c'est juste qu'il manque le lecteur de cartes, tu peux le désactiver dans le TEST, et comme cela tu as accès direct à tout les costumes/armes et autres babioles :)

Pour HTOD3, oui c'est relou mais ca force le gameplay au plus proche de l'original (fusil à pompe a recharger manuellement = toujours 2 mains sur le flingue)... Il fatigue méchamment ce jeu entre le rythme et ses recharges.
« Modifié: Vendredi 10 Février 2017, 18:19:04 pm par Shotgun »

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #170 le: Vendredi 10 Février 2017, 18:41:11 pm »
OK merci  ^-

Petit test avant impression



Les stickers Rage et Smarty
 :-*

Manque + que le "Start Button"

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #171 le: Samedi 11 Février 2017, 10:54:33 am »
Un autre test avec tous les stickers avec un avant/après





[/url]
« Modifié: Samedi 11 Février 2017, 11:28:30 am par mariobros3 »

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #172 le: Samedi 11 Février 2017, 16:34:28 pm »
le grand stikers qu l as eut sur le site sega ? ou j'ai oublié le nom

il etait tout pourri quand je l'avais reçu le miens , tout effrité tout cassant :(

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #173 le: Samedi 11 Février 2017, 17:01:38 pm »

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #174 le: Dimanche 12 Février 2017, 08:45:06 am »
c"était bien ici que j'avais eut , j'ai jeté les stikers a 2 reprises ....

Hors ligne ian57

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2280
  • Distributions Arcade pour Raspberry Pi
    • Voir le profil
    • Ma page Perso
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #175 le: Dimanche 12 Février 2017, 08:45:48 am »
Complètement admiratif avec la vitesse à laquelle tu avances sur ce WIP.... Chouette borne de gun multi jeu à l'aide du netboot.. génial.

Bravo
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57