Auteur Sujet: [WIP] Sega Virtua Cop 3  (Lu 13438 fois)

Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #192 le: Mercredi 15 Février 2017, 18:32:15 pm »
Je pense que tu supposes bien  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #193 le: Mercredi 15 Février 2017, 19:50:18 pm »
 :-*

Hors ligne Gakman

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
    • http://gakman.free.fr
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #194 le: Mercredi 15 Février 2017, 23:43:47 pm »
Tu dois avoir raison  ^-
Je me suis posé cette question car l'autre sticker (celui au dessus) avait la même pellicule mais qui s'enlevait très facilement. Genre pellicule de protection avant application.

Je me suis posé la question pour ma borne, mon instruction a ce coté blanchâtre lui aussi. Je croyais qu'il était abîmé ou une mauvaise reproduction. Mais c'est normal en fait ?

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #195 le: Jeudi 16 Février 2017, 09:03:30 am »
Apparemment oui :)

Reçu ceci ce matin



Il contient



Une Cashbox et un gun  :-)=





J'enleve le bulle de la Cashbox



 :-*

Par contre, surprise en deballant le pistolet
Il devait être légèrement endommagé
C'est pire  :(







J'avais demandé une photo avant envoi et j'avais reçu celle-ci



Bref, très déçu et demande de remboursement.
« Modifié: Jeudi 16 Février 2017, 10:56:19 am par mariobros3 »

Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #196 le: Jeudi 16 Février 2017, 09:37:44 am »
Oui le gun est une épave, qu'est-ce cela aurai été s'il avait été vendu abimé....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #197 le: Jeudi 16 Février 2017, 15:12:22 pm »
wow le gun :(  dans un magasin ?

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #198 le: Jeudi 16 Février 2017, 18:28:03 pm »
Chez Videotronics

Hors ligne el_nino

  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2048
    • Voir le profil
    • Mon nouveau blog JV :
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #199 le: Jeudi 16 Février 2017, 19:19:47 pm »
Chez Videotronics

ça me rappelle mon expérience chez eux :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23128.msg352606#msg352606

Ils sont "bon marché" pour des pros, par contre n'hésitez pas à demander 50 photos ...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #200 le: Jeudi 16 Février 2017, 19:41:22 pm »
Pour l'instant, il fait le mort.

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #201 le: Jeudi 16 Février 2017, 21:25:27 pm »
Je l'ai démonté juste pour voir. Il a, soi disant, été testé et ...



Bref ... dans l'attente de sa réponse

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #202 le: Jeudi 16 Février 2017, 21:57:55 pm »
bha c'est pas cool

Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #203 le: Vendredi 17 Février 2017, 08:12:40 am »
...Va marcher beaucoup moins bien maintenant....  :?
« Modifié: Vendredi 17 Février 2017, 11:00:52 am par Fred G5 »
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne maldoror68

  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 7819
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • Voir le profil
    • pixels points morts
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #204 le: Vendredi 17 Février 2017, 10:46:03 am »
oh le beau connecteur pas connecté  :D

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #205 le: Vendredi 17 Février 2017, 14:40:52 pm »
Le remboursement ou éventuellement une réduction du tarif est en pourparler actuellement ayant une petite idée de ce que je pourrais en faire :)

Petite partie début d'après-midi et problème



Je rentre dans le menu et le jeu à disparu.
Je rebranche le Raspberry et envoi le jeu à la Chihiro. Et après quelques secondes/minutes



De nouveau fonctionnel !

J'ai vérifié la date et l'heure et c'est bon pour l'instant. A suivre ...

Hors ligne stickcross

  • Pilier
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #206 le: Vendredi 17 Février 2017, 14:52:16 pm »
Tu as un sécuritychip zérokey?

Si tu as pas il faut laisser le rasp connecté

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
[WIP] Sega Virtua Cop 3
« Réponse #207 le: Vendredi 17 Février 2017, 14:54:09 pm »
Oui j'ai. Et jusqu'à maintenant le jeu à toujours tourné sans le Raspberry.

Peut être la pile défaillante ...