Mais quel sujet..
Impossible de répondre à toutes les réflexions.. justifiées
Iro, Bigpanik, vous avez raison, vous êtes des piliers du forum, et votre analyse est clairvoyante.
Mame-Univers fut, une réelle source de plaisir et d'initiation ... depuis devenu notre beau forum.
Ce dernier reste une source de richesse (pas de flouze
mais en connaissances) d'anciens membres
ainsi que de nouveaux motivés et autres, qui partagent leur expérience.. C'est rare de nos jours.
Ici personne ne vend du rêve.. ou alors ce rêve est accessible.
Les supermarchés nous proposent de maigres reproductions de ce que nous avons connus gamins
(mega-drive, atari, etc..) .. autant d'horreurs à brancher sur nos écrans 4K et au final.. l'oubli de l'ancienne
console, du vieil ordi, ... c'est désolant...
Même si les forums se démodent, je passe chaque jour ou chaque semaine voir ce qu'il se passe ici et ce
que je lis est très plaisant...
En conclusion, merci aux anciens vieux dinosaures / piliers d'être la, de veiller, de commenter, et aussi un
grand merci aux novices, aux curieux de tout âge, de vous documenter, de contribuer.
Mention spéciale pour tous les crevards qui font du business sans passion (vous ne valez pas mieux à mes
yeux que les supermachés) et qui contribuent jour après jour à la hausse des prix, je vous hais plus que tout.
Notre forum est vivant, et est sous bonne garde, merci à mes collègues co-admin, merci pour terminer à
tous ceux qui veillent de près ou de loin, souvent ou rarement, à sa survie.
PiCH