Je pense que les dalles sont vachement consommatrice , en tout cas les nôtres.
J'ai pris une 2A que je pensais assez costaud (elle me sert pour une tablette 10") et elle s’effondre dés que trop de leds sont allumées.
A mon avis, prends au moins une 2A et de qualité pour les dalles pour être tranquille. Si tu alimentes avec deux alims , pense à relier la masse de la dalle à celle de l'arduino comme conseillé par Aganayte (j'ai pas encore essayè)
Ce que je trouve étonnant c'est que même avec une alim ATX, les leds L et ON fluctuent vachement selon l'affichage.
Tu utilises quoi comme alim ? tu nous fais une photo ? et de ton montage.
Normalement, tu devrais au moins avoir l'affichage de la version et la mire
Pour le moment j'ai utilisé une alim de disque dur externe de 12v 1,5a branché sur le due en même temps que le cable usb de programmation. j'ai ensuite un petit cable avec un connecteur Dupont qui part de l'arduino et alimente la dalle (c'est probablement insuffisant).
Pour le moment je ne peux aller plus loin car j'ai pas le matos, je suis en vacance au ski et j'avais pris le matos avec moi pour vérifier le fonctionnement.
je vais essayer de trouver une vielle alim 5v pour alimenter les dalles mais pas sur d'avoir ça en stock à la maison.
j'ai la dalle acheté sur eBay en première page du post. il faut quelle version du programme?
il suffit de l'injecter dans l'arduino et ça ce lance direct?