Re,
Oui c'est ça mais de là à l'installer dans un dot data east ... il n'y a qu'un pas ...
Comme je te l'expliquais en mp, le "pas" n'a rien d'une simple formalité
.
C'est un peu comme si tu trouvais une pendule sympa dans une boutique de déco, et que tu te dises "Tiens elle est chouette cette pendule, je vais l'utiliser pour la régulation automatique de ma chaudière, il n'y a qu'un pas pour la brancher dessus !"
.
La conception de la pendule d'aganyte n'est absolument pas pensée pour s'interfacer à la carte d'un flip qui pilote le DMD d'origine. Aganyte est certainement capable de le faire, mais ce serait l'objet d'un tout autre développement, parfaitement différent en terme d'interface et de logiciel
.
C'est comme si tu bossais à l'Équipement et que t'avais l'opportunité de récupérer un afficheur géant comme on voit sur les autoroutes, et que tu te dises "Oh c'est trop cool cet afficheur géant, je vais le mettre dans la gameroom et le brancher sur mon flip, ça affichera en grand le contenu du dot !
" :
Penses-tu que cet afficheur d'autoroute à quelque chose en commun avec le dot plasma d'un flipper au niveau connectique/interface/adressage ?
Je caricature un peu, mais tu vois l'idée
.
A+