bon voila ,
j'ai maintenant 10 carte de jeux qui tourne avec le supergun que poulux ma gentiment vendu
thekan worl cup (un mega collector pour moi !!!!)
caveman nija
asterix
fighting soccer
football champ
seibu soccer
black tiger
football champ
f1 grand prix 1
f1 grand prix deux ne fonxtionant pas pour le moment
mon probleme c'est comment conserver ces merveilles !
car je n'est pas de borne dedier et il faut brancher carte apres cartes
et pas questions de faire entrer un meuble a la maison
sous peine de conflit "social" particulierement feroce
entretien :pour les nettoyer
j'ai penser au pinceau , mais evidement c'est tres loin d'enlever toutes les saleter , j'ai pu voir qu'il existais des "bains"
permettant de decrasser les cartes ?
cela est il faisable soit meme ? quelqun la deja fait ?
en effet pour deux de mes jeux qui on 20 ans et plus ce serais pas un luxe
existe il aussi un "vernis" a appliquer sur les pcb pour eviter qu'elles ne s'ecrassent ?
evidement qui reagirais favorablement a la chauffe des composants
rangement bon j'ai aussi penser a ces pauvres cartes que je manipule sans cesse
j'augmente les risque de peter un jour un composant (pour les reparer bonjour !!)
d'ailleurs certaines en etant transporter on leurs composants electronique deja "couché" sur le coté
et j'imagine evidement que la place d'une pcb est a l'endroit ou elle a ete prevu c'est a dire brancher a une borne sans etre manipuler
j'ai donc pu voir des cartes mvs demonter et je me disais que ce serais pas mal de faire des boites geantes pour les pcb , quelqun a t'il deja fait cela ?
et pour le look se serais terrible
d'ailleurs je pourrais une fois en boite finis faire de beaux scans a apposer sur les boites
j'imagine deja la tete de ces "cartouche neo geo geantes" se serais vraiment bien.
si quelqun a un exemple de ce que cela pourrais donner je suis preneur
desoler pour mes reflexions et ideés peut etre saugrenue mais j'ai commencer dans l'arcade il y a 15 jours et je n'y connais mais vraiment rien
:evil: