Salut à tous
Je suis depuis longtemps votre forum et pour compléter ma salle de jeux (un bonzini et 2 flippers) je viens de faire l'acquisition d'une borne d'arcade.
Je me débrouille pour les bricoles sur les flips alors je me suis lancé dans la borne d'arcade ou je suis débutant. Je me suis dit qu'avec votre aide je m'en sortirai toujours.
Alors voici l'objet
D'apres mes recherches c'est une MS25 avec écran rotatif, vous confirmez?
Premier état des lieux: l'ecran a l'air OK,le jeu démarre. Je me dis c'est tout bon ... mais non impossible de mettre des crédits que ce soit avec le monnayeur j'ai essayé pièce de 1 ou 2 euros ou avec le bouton rouge qui doit etre le crédit manuel si j'en crois les notices récupérées sur le site.
Je vous met une photo du monnayeur ou j'ai enlevé un cache.Meme en appuyant manuellement sur la lamelle métallique qui ressemble à un switch il ne se passe rien.
Ca fait chier d'avoir l'image et de rien pouvoir faire...
Je suis donc preneur de tous vos conseils pour démarrer dans ce chantier.
J'ai plein d'envie au sujet de cette borne mais pour l'instant tout est en vrac donc je vous demanderai votre aide au fur et à mesure.
J'ai récupéré des cartouches MVS mais je n'ai pas de slot si quelqu'un à ça pour pas trop cher (je ne sais pas si je garderai ce système par la suite)
J' ai également des PCB mais avec seulement 22 broches (apparemment JEUTEL)ou pourrais je trouver les plans pour me faire un adaptateur à brancher en JAMMA,ou un adaptateur tout fait si pas de risques pour ma borne.
Encore une fois merci d'avance pour aide car les premiers pas dans l'arcade sont frustrants (je veux jouer!!!!)