Pas là de la semaine voila les avancées du week-end
J' ai trouvé la soluce pour ne plus avoir de vis apparentes
Vis à tetes plates travaillées à la dremel et élargissement du trou pour les tetes de vis.Reste à passer un petit coup d'enduit de finition et c'est bon, ça c'est réglé.
Après je me suis fait un layout pour la position de la deuxième rangée de boutons,je me tate toujours si je perce au dessus ou au dessous de la rangée existante
Pour mes grandes mains c'est plus sympa au dessus mais j'ai peur que le bas du panel fasse un peu vide du coup...
Je vais devoir passer à la case achat de matos, ça serait un miracle que j'oublie rien: 1 alimentation arcade,1 peigne Jamma,de la gaine thermoretractable,2 sticks,12 boutons,bouton P1 et P2,cosses en 2.8mm pour les boutons,cosses en 4.8mm pour sticks si les miennes venaient à lacher,1 Emporte pièce ...
J'ai retrouvé du fil audio dans mon bordel pour prévoir le cablage des boutons 4 à 6.
Si vous voyez autre chose....
J'ai toujours pas de piste pour une soluce PC facile à installer en attendant je vais commencer à regarder pour un slot pas trop cher (j ai 4 jeux que je pourrai meme pas essayer) si quelqu'un a un tuyau ça m'intéresse.
En attendant je retourne à mon bricolage de vis