Salut à tous
pas trop de temps à consacrer à la borne mais j'ai tout de meme résolu l'alimentation de la platine hantarex+écran
Je dois donc m'attaquer au recablage.Vu tous vos avis je vais virer la carte de gestion.
Voila d'ou je pars
Il me faut une alim Arcade (là encore je suis vos conseils).
Apres la seule chose dont je suis sur c'est que je veux garder la rotation de l'écran et un peigne Jamma pour mettre au choix PCB,Slot ou si je trouve un PC tout fait (car l'informatique ne m'intéresse pas et je suis une brèle en plus...)
Pour le cablage je repars sur du 1.5mm2 de l'alim au Jamma et pour tout le reste vous conseillez quoi comme fil?
Pour le panel j'hésite entre 4 et 6 boutons et entre chercher des boutons de récup identiques aux miens ou tout changer(si j'ai bien compris les sticks Sanwa JLW-TM sont nickels pour mon cas)?
Les 5eme et 6eme boutons ne sont pas indispensables?Ils ne se cablent pas sur le Jamma ?
Faut il suivre les goulottes de fils qui font tout le tour de la borne pour conserver la rotation d'écran? Faut il conserver le connecteur à gauche sur la dernière photo du panel ?Ne vaut il pas mieux tout recabler à neuf:direct des boutons au jamma ?
Ca me pose pas de problèmes de tout refaire si je suis sur de m'y prendre comme il faut.
En attendant vos conseils je profite de 5mn pour entamer sur les recherches à toutes mes questions.
Merci d'avance pour votre aide