Mercredi j'ai reçu une lettre de chine contenant 2 k3561
Ni une , ni deux je démonte les 2 mofset du radiateur, place un peu de pâte thermique et ressoude le tout.
Je débranche tous les câbles sortant de cette carte et branche uniquement le câble alim relié à la prise ...
Et super , le fusible ne saute plus !
Le hic c'est que le fusible de cette carte est un petit et moi je n'ai que des grands ( flippers)...
(jusque là je faisais les tests avec deux petites pinces croco et un fusible aux bouts)
Impatient de tester l'engin, j'ai donc dessoudé le fusible et souder deux supports compatibles avec mes fusibles ça donne ça
( C'est pas ce qui a de plus propre comme solution mais ça fonctionne)
Dans ma lancée je remonte vite fait toutes les cartes sans mettre les cahces plastiques je branche et une led verte s'allume et puis une autre rouge qui clignote et nada niveau réaction.....
Déçu mais pas complétement découragé je comprend qu'un petit switch sur le dessu sert de protection pour éviter de se bruler les doigts et donc quand le couvercle est ouvert ça ne fonctionne pas...
Je l'actionne avec mes doigts relance la bête et
ca fonctionne !!
Apparemment la lampe n'a que 190 heures , bref très content de l'avoir sauvé de la poubelle!