Yo ho hoooooo matelots !
C'est ici que je mettrais toute la resto de mon Outrun 2 SP. Il est composé de 2 cabs single destinés à etre linkés...
Les photos des cabs en place dans la laverie de madame...
Nous enquiquine avec ses machines a laver la miss !
Mais j'arrive à grapiller du terrain petit à petit...
Alors voila le top :
Le cab de gauche est un modele Jap, acheté chez Zpeakabonk l'année derniere... Modèle tres propre, dehors comme dedans, Chihiro équipée de son GD-Rom, pas de bidouillage interne...
Je voulais lui prendre un des touines, mais j'ai eu la malheur d'hesiter une journée... hop ! Pfiuuut ! Plus que celui la qui restait... La quete allait commencer. Un mal fou à trouver son jumeau.
Finalement, le cab de droite est trouvé chez Videotroniks en UK... Un peu par depit, car j'avais deja acheté un cab chez lui pour un ami, et tout etait en piteux etat...
Ca n'a pas loupé le cab est arrivé bien emballé visuellement, mais les sides pas vraiment protégés... total ou retirant l'emballage, le bas du side gauche qui tombe en morceaux... Le reste du cab est dans un etat de poussiere inimaginable, un peu cabossé, stickers absents ou flingués.. rien d'insurmontable...
Chihiro équipée d'un disque SSD, ecran marqué et un peu rayé mais ca ne se voit pas, siege niké, pas de verouillage de siege, lumiere marquee hs, clefs manquantes, ...
L'idée est donc de les refaire bien propre, avec gros gros nettoyage, peinture, changement du siege droit, des sides, fabrication et impression des stickers etc...
Egalement rajouter des Gullbox arriere pour chacun des cabs...
Et pourquoi pas les passer en Lindbergh....
Apres un gros etat des lieux, il y a 2 soucis :
- Le cab de droite s'allumait hier soir, mais la aujourd'hui affiche "No signal" à l'écran.
La chihiro se mets en route, I/O bord etc... tout semble ok. Cable AV bien en place...
Il me semble quand meme que la Chihiro se met en route, puis reboot et se rallume... je vais demonter et verifier ca ce soir...
- Le deuxieme soucis est l'assignation des codes region pour pouvoir linker les cabs.
La procedure des 15 X sur le bouton Service dans le menu Service Information fonctionne, mais apres, pour la procedure des 30 x sur le bouton service.. rien ne se passe, impossible de rentrer dans l'edition des codes regions.
Du coup est ce que quelqu'un à reussi à faire ca, ou il faut absolument passer par un chip ???
Voilaaaaaa... hate d'en profiter !