Gros coup de gueule du jour....
Concernant les concurrents directs d'Arcade Company, nous faisons en sorte que cela se passe bien, ayant l'idée qu'une guéguerre entre pros de l'arcade ne menerait à rien...
Ainsi, certains pros ont des produits similaires aux notres (modeles identiques comme la Fatboy ou la Starfighter...)... ou encore nos decos ont été pompées (et nous demandons a ce qu'elles soient retirées ou modifiées) et nous gardons malgré tout de bonnes relations...
Il y a de la place pour tout le monde comme on dit...
Mais voir venir Jeröme Boulinguez (aka marblemad aka Arcademy.fr) pourrir notre page facebook en donneur de lecons, en nous disant qu'il espere qu'on ne fournira pas de distribs ni de roms pour notre prochain produit me fait juste bondir...
C'est juste l'hopital qui se fout de la charité !
Je ne me permet pas de venir sur le site de nos concurrents donner des lecons...
Encore moins quand on propose sur son site propre site marchand des decos illégales sur des bartops (Donkey Kong, Street Fighter, Star wars...)
Encore moins quand on vends à l'unité des decos originales illégales via un acces Dropbox...
Bonjour,
Après avoir remarqué que certaines personnes mal attentionné utiliser mes créations sans autorisation pour les revendre a prix exorbitant, j'ai décidé de ne plus fournir gratuitement mes artworks. Ils sont maintenant regrouper dans une dropbox a accès payant (après tout, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de nourir ma famille avec mon travail).
Plus d'infos ici : http://www.arcademy.fr/dropbox-artwork-arcade-arcademy.html
Surtout que certains de ces artworks presents sur les bartops comme (Donkey kong, Space Invaders...) proviennent probablement de la vectrolib ou les fichiers sont mis en download gratuitement pour tous (par Zorg, moi et d'autres), non pas pour etre revendus...
Je n'ai pas été voir si la distribution ArcadeboxMy proposée avec les bartops, pour voir si il s'agit d'une distrib entierement créé par arcademy ou si il s'agit d'un travail repris et adapté...
Personne dans l'arcade ne peut se targuer d'etre dans la legalité la plus complete. My2cents...
Mais Marblemad, je pense qu'avant de venir crier au loup, et se mettre les gens a dos, il vaut mieux deja balayer devant sa porte...
Voila, c'est dit....