Voilà l'Arcadie V a refermé ses portes et je me sens triste !!!
La tension retombe ! Le stress aussi !!!
Quel bonheur auquel j'ai eu droit d'aller wiper de nuit avec mon Sentinelle en Arcadie.
D'ailleurs encore heureux qu'il soit là et qu'il modère mes délires car je wiperai dans tous les sens sinon et rien ne serait fini … De Mémoire j'avais envie de préparer 10 nouvelles bornes pour cette cession, mais le sage sentinelle à utilisé la formule céleste connut de lui seul(wip que divise mètre de ficelle a rôti que multiplie l hypoténuse de coca cola par le facteur tuto gamoo) et m'a limité à 4 et a limité mes horaires pour sauver mon waf !!!! Mais ce n'est pas grave cela sera pour l'arcadie 6.. Ah ben non c'était la dernière… snif… but the legend will never die…
Merci a tous les participants c'est toujours une joie de vous accueillir !
Et voir un Zebass wiper une quiche à même le sol ça a po de prix !!!
Bonheur aussi de voir ses enfants (5 ans et 2 ans) tripatouiller les bornes ! Et même mme Chelnov sourire en jouant à Crazy Taxi !
Des images plein la tête …
Geekvintage sur la turbo outrun…
Sentinelle veillant sur l'arcadie…
Little Rabbit devant pac man et faisant le Rastan de la Krampouz !
Zebass nul à la boxe...Rygar et son sourire des qu'il voit un rygar tourner ! Sushy et ses remarques pertinentes, pleine de malices!Michel29 qui te demande sans arrêt des multiprises, des rallonges, alors que je wip !!!!!
Houpelette qui veut cacher la turbo outrun deluxe dans poche ! Houpela que je vais nommer mon paladin de wip !!! Matled qui découvre l'arcadie. TikiBzh qui grandit po et qui joue aux voitures ! Ludo qui recherche un goal sur une borne… Fabrice le vieux !!!! Pandafox qui mitraille (sans flash!).
Un peu d’émotion aussi pour cette cession , la CINQUIEME !!! Merci Sentinelle,on voulait te rendre hommage, j’espère que la lecture te plaira !
Et puis cette année un petit tournoi a eu lieu… Merci à vous d'avoir patienté que je termine quelques câblages (juste 2h30 de retard non?!!!).
La compétition fut rude, avec des pièges !! Street fighter avec des boutons inversés ! Moonpatrol version memory pour retenir le score ! DonkeyKong version Sam le pompier vs l' écran prend feu !
D'ailleurs à ce propos je ne sais toujours pas comment un participant n 'a pu faire que 70400 à dodonpachi...Peut etre était il trop habitué à manger des pacs gommes et qu'il pensait qu'il fallait attraper les boulettes avec son vaisseau… Je ne vous donne pas son nom mais juste un indice. Cela commence par Little et finit par Rabbit …
Et quel final familiale Houpelette vs Houpela ! Egalité parfaite pour ce premier tournoi , une finale a du être organisé pour les départager ! Final sur Windjammers, fonctionnant sur une n'styl équipée en proto slot 5 (Zebass avait les yeux ailleurs à ce moment la).
Slot 5 qui a stupéfié l'assemblée au passage...Bientot un brevet sera déposé. Commande à venir !
Donc revenons à la finale !!! Un windjammers de haut vol avec des dash dans toutes les directions (même vers le haut ..ce détail a son importance mais nous y reviendrons plus tard..), des frisbees en feu dans tous les sens et à la fin c'est Houpela qui gagne ! Une xbox au couleur de l'arcadie ! Bravo champion !!
Bravo Houpelette , ta dextérité à Windjammers n'a d'égal que ta dextérité lorsque tu fais la vaisselle (aie pas tapé!).
Merci à la team Arcadie Sentinelle notre dieu ! Litlle Rabbit « le rastan de la Krampouz « ! Et Pandafox l'homme qui te fait un artwork plus vite que son ombre et qui le mail très vite sans se faire flashé tout comme son appareil photo !!!
Merci à vous tous !!!
Ps : Attention durant cette cession 2 phénomènes paranormaux ont eu lieu, après analyse , il s 'avère que nous aurions été victime de la Mimichelite et de la Ryrygarite…
La Mimichelite se caractérise par une proportion donnée à une personne de faire foirer tout wip de type Pac Man , Mortal Kombat avec comme symptôme l'explosion d'écran… Et même à distance la preuve avec la Donkey Kong…
La Ryrygarite elle se traduit par le fait de voir un jeu s 'accélérer et de couper les commandes dans la direction du haut !!!! Alors que 5 minutes avant lors de la finale de windjammers la direction vers le haut fonctionnée (relisez mon loooong post!). Et pire en rentrant chez moi j'en ai été victime impossible de passer la 1ere,la 3eme et la 5eme (position haute du levier de vitesse…). Quelle angoisse !!!
Alors amis arcadien faites bien attention avant de croiser un Mimiche29 et un Ryrygarladirectionverslehautnefonctionnepo !!!!!
A plus !!!
Chelnov
The legend will never die !!
Encore Merci à toi Bruno.
Photos d'illustrations copyright PANDAFOX