Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Aller, on se retrouve l'an prochain ! biz
HAHA !Non, je vais faire une vrai réponse quand même je remercie Sentinelle pour son accueil ! et ses discutions
Pleins de projets en carton avec chelnov
Mais par contre, j'étais là quand Ludo a fait fumer le Donkey Kong
Je ne savais pas que des photos avaient été prises sur le moment ! Tu as peut-être moyen de trouver une platine identique ou retrouver la THT à changer
Tu sais j crois po qu'on va s'embêter à ça ! on a du stock de tv !
Je ne savais pas que des photos avaient été prises sur le moment ! Tu as peut-être moyen de trouver une platine identique ou sinon changer complètement le téléviseur ou retrouver la THT à changer
moi je pense qu'elle a était rallumé juste pour vérifier que la panne n’était pas du seul fait de l'aura de michel29 hihi et aussi pour faire des photos hihi..
et moi je pense surtout que c'est un coup fomenté par le Comité des Chasseurs Cuniphages, juste pour m'empêcher de vous mettre tous minable à Donkey Kong ! A+