Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne
Enfin elle est à moi.
"ma galaxian"
Voila pour l’esthétique globale, beaucoup de question à ce sujet, je la laisse dans son jus, ou dans son jus avec quelque retouche peinture et t molding neuf, stencil et peinture a neuf ou bien encore sticker(mais la je suis pas fan
), trouver une vitre d'origine (je n'y crois pas trop ou hors de prix), une découpe et un sticker?
mais bon ce seras la dernière étape, j'ai d'autre projet à términer avant.
par contre concernant la jouabilité
l'écran semble fonctionnel (pas encore testé) selon le topic de vente
Par contre pour ce qui est du jeu, tous d'abord cela ne semble pas être le pcb d'origine, ou en tout cas il a été modifié au niveau de la carte fille, panel modifié stick 4 direction.
Pour la Galaxian, le PCB ressemble pas mal à un PCB de Galaxian mais avec une sorte de carte fille en place des EPROMs...
Donc mystère sur le jeu sauf si fous avez des pistes
Dans tout les cas il est en panne et je pense que cela ne dois pas y être pour rien
Donc voila mon premier wip "mamie" qui vas me prendre du temps car j'ai d'autre projet sur le feu, une game room entre autre, et surtout je tiens à ne pas la dénaturé, même si elle n'est pas parfaite, j'aime les choses qui on un vécu....
Enfin un grand merci à Poxermax pour son accueil et sa sympathie, VOUS êtes des grand Malades,
Merci aussi à Kakakoekuku qui m'a accompagner pour ce trajet, on ne se connaissais pas et le trajet à été bien moins long que si j'y avais été seul.