Salut,
Je réagis avec un peu de retard vu que je ne me suis guère connecté du week-end...
Mesures pin15 sur E2 : env 4 pulses +5V / seconde
=> ca me plait moins (comme si c'était Q0 au lieu de RC0)
non c'est bon, le watchdog claque toutes les 4s ../..
Même si j'ai bien compris qu'il y avait d'autres problèmes, au niveau des signaux d'horloge notamment, tu es sûr que c'est bon spectro ? Car le watchdog est sensé péter toutes les 4 sec, et la jepettit a le sien qui pète toutes les 250 ms
. Il est pas un peu surexcité le toutou ?
Sinon, durant le week-end, j'ai ressorti mon PCB de Space Invaders, et je me suis penché un peu sur le malade... Il faudrait que j'ouvre un wip... Pas brillant non plus de mon côté : je n'ai pas encore passé le stade du circuit RESET. Mon 7404 était mort, et ensuite quelque chose sur la ligne de la sortie du 7404 semble tirer le tout vers le bas ce qui interdit le chargement correct des 74161...
En ce qui concerne le dessoudage de tes circuits intégrés jpettit, tu peux suivre effectivement les recommandations du tuto de F4brice (mais malheureusement toutes les photos ont disparu, merci upload.fr !...). Tu peux aussi t'inspirer de la méthode que j'utilise et exposée
dans ce WIP (elle requiert un peu de mise en œuvre, mais est super efficace ensuite
).
Pour le choix des EPROMs 2716, s'il s'agit de TMS2716 de Texas Instrument, elles ont effectivement un brochage légèrement différent :
Il doit y avoir moyen avec les straps d'utiliser des TMS2716, mais le problème risque de se reporter au niveau du programmateur d'EPROM (déjà que certains programmateurs ne font pas du tout les 2716, comme le Wellon VP-280...) Il faudrait donc connaître la référence exacte
.
A+