Hé salut...
Déjà un grand merci pour les fichiers et les captures et tout et tout...
Pour le coup je vais faire la conversion dans un premier temps et Houpelette verra pour les vidéos demain.
Déjà, je voulais signaler que j'ai tenté d'appliquer le modop classique avec Irfanview pour extraire les images des gifs... manip qui fonctionnait correctement avec les Gifs present sur le GoogleDrive f4brice et la ça ne fonctionnait pas ! ca me générait des bmps de toutes les tailles
Pour autant sur Cs6 dans l'onglet de montage j'ai bien les calques complets
Après quelques recherches, cela viendrai du fait que ce soit des gifs optimisés
et que irfanview ne gérerai pas la suppression de l'optimisation... j'ai pas trouvé...
ni sur CS6 d'ailleurs... une option à l'enregistrement du gif ?
Bref l'option existe sur Gimp.
et j'ai trouvé une petite application qui le gére FastStone Image Viewer (en définitive je pense qu'elle ne gère pas l'optimisation, plus qu'elle ne gére la desoptimisation
)
bref voila les images extraites...
je reprends le modop sur IRfan pour l'inversion et l'encodage 4 couleurs parceque l'extraction les avait modifié et que ca marche moins bien en 24 couleurs..
le mal :
pour info ca génère ce genre de truc avec le script python d'aganyte
Le bien :
oui alors je pipe rien au dev ... c'est le travail de madame hihi
donc je ne fais qu’émettre l'idée que ce serait pratique que le script gère plus de 99 images mais bon c'est hors de mes compétences. j'ai donc connement passer le script sur des groupes de 99 images hihi
Que voici :
ca c'est la version avec les 351 images de l'extraction
le code fait 1.7mo j'ai pas oser le mettre sur le post
comme ca traine j'ai fait une version avec une image sur 4 seulement
la namco
le neogeo
le pacman
le punch out :
on dirait pas mais il a toute les images... c'est juste qu'il ne fait pas de pause je rajouterai des images pour augmenter le temps du logo et leurs têtes après l'impact
allé j'ai du courage pour la plus longue
il fait 2Mo... je le mettrai ailleurs
ben voila... en fait houpelette mettra pas les vidéos hihi
Allé Salut !
PS :j'ai tout les fichiers mais c'est mega volumineux et gamoo n'aime pas trop les 3.72Mo dans les balise code mais je les mettrerai en ligne ailleurs