Salut,
la carte SD, c'est cool, mais on a un soucis
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
on a tester une animation un peu plus grande que les autres (158 trames)
Et la, c'est le drame, on s’arrête a 127, et le programme ne fait plus rien !mais vraiment, même dans la fenêtre de débug, nada !
Après divers test et débug, j'en suis arrivé a changer la variable "Animation_ram"
en passant de 65535 à 90000 (sans trop savoir quelle est la limite)
au delà de 90000 le programme ne compile plus ...
(la, on arrive a charger jusqu’à 175 trames)
Et la, ca marche. on a notre super animation Ghostbuster
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
du coup, aganyhte, Est ce que tu aurais 2 minutes pour m'expliquer le fonctionnement de cette variable ??
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
unsigned char Animation_Ram[65535]; // 65 Ko d'Animation Buffer (Grand Papa Mémoire !!) */