Auteur Sujet: je suis moi aussi passé du coté "obscur" wip 99%  (Lu 4700 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
je suis moi aussi passé du coté "obscur" wip 99%
« Réponse #16 le: Mardi 29 Mars 2005, 22:40:33 pm »
ca va pas, je vais pas en poster tous les jours des messages !!! Je suis pas folle comme toi hihihi :?: et puis après c'est pas très sympa pour les administrateurs la création de comptes qu'on n'utilise pas !  :D

Hors ligne deadyoda

• Passionné
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 29 Mars 2005, 22:40:52 pm »
J'ai testé de mettre en 17" DRT sur la tranche, il a pas aimé du tout. Les couleurs distroy qui partent en c*****  :P

Mais j'ai testé sur un autre ( 15 crt ) ca passe... C'est la loterie quoi..  :?:

Sinon sympas la borne, je te piquerais meme le petit banc  :tired:

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 29 Mars 2005, 22:45:55 pm »
bon ce serait sympa que l'ecran que je vais avoir passe aussi a la loterie  :mrgreen:

oui merci pour le banc j'espere que celle qui est en invité plus va autant l'aprécié :!:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 29 Mars 2005, 23:00:07 pm »
Je ne m'assierai pas sur cette chose ! A moins que tu m'y déposes puisque t'es plus fort que moi (snif complexe d'infériorité - physique seulement bien entendu... :P  mdrrrrr! :D ) mais faudra te brosser Martine...
.....................
.......
....  :idea:

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 12 Avril 2005, 22:06:20 pm »
bon la la petite new games a avancée :!:  (un peu et seulement en eclairage pour la loterie c'est toujours pareil snif)

dessosage et nettoyage

comparaison des deux systeme d'eclairage le nouveau et l'ancien (3 ampoules etait grillé et j'ai viré l'alim)

posse du nouveau

resultat

bon c'est tout pour aujourd'hui
 :|

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #21 le: Mardi 12 Avril 2005, 22:10:25 pm »
au fait je donne aussi le tube (la tht ne marche plus) a venir cherché sur place (l'orne en normandie) sinon dans 6 mois poubelle :twisted:

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #22 le: Samedi 16 Avril 2005, 16:50:50 pm »
J'ai reçu vendredi mes deux joysticks super nintendo (oui je comptes faire un hack manettes tient d'ailleurs il est deja fé :twisted: )

ça m'a couté 10€ les deux sur ebay (6 euros de frais de port grrr )
on voit pas grand chose mais on peut remarqué qu'il y en a deja une de démonté :lol:  et apparament il y a des places prevu pour soudé les fils :|  à ce demandé si c'est fait exprés

P.S.:je suis vraiment trop nul en orthographe :?
P.S.:je viens aussi de remarqué que je ne suis plus newbie :?:

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #23 le: Samedi 16 Avril 2005, 19:19:59 pm »
Good job. C'est triste pour ton écran  :cry:  Tu l'as acheté avec l'écran naze d'origine?
Sinon pour le néon faut que tu me dise ou tu l'as acheté?
Ce qui est marrant c'est que chez moi c'est pareil pour la marquee ce sont les mêmes ampoules (1 sur 2) qui ont grillées.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #24 le: Lundi 18 Avril 2005, 12:12:20 pm »
pour l'ecran oui je l'ai acheté naze d'origine :!:  (heuresement lol de toute maniere l'exploitant m'avait proposé une borne en parfait etat et qui si ça deconné il me changé ce quin 'allait pas mais bon vu le prix j'ai pris celle hs lol)

bon sinon rataflo le neon c'est un 6w allimenté en 220v (donc il faudra que tu recable par rapport aux ampoules) acheté a mr bricolage (mais ça doit ce trouvé dans tous les magaziins de bricolage) pour la somme de 18 euros quand meme :oops: (le neon et le starter son bien evidamment fourni il existe un modele pour 4euros de plus avec interupteur mais ça sert a rien)
il doit faire de memoire 25 cm (enfin il fait exactement la meme taille que le jeu d'ampoules :| )

bon sinon mon panel 2x 6 boutons avance a grand pas car les trous sont fait .
pour rappel panel metal de 2mm d'epaisseur donc trous a la scie cloche (merci a mon entreprise pour le prêt de la scie cloche d'ailleurs :| ) et un peu d'huille ,oui de l'huille car ça use moins la scie et aussi le bonhomme (ça chauffe moins ça accroche moins et ça fait du meilleur boulot) j'ai pas de photo car je ne suis pas chez moi voilou :lol:

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #25 le: Lundi 25 Avril 2005, 22:44:22 pm »
petit pour dire que j'ai reçu mon ecran (un 21 pouces) et que je viens de faire le hack ampli audio de pc lol plus une photo du panel: :evil:

c'est pas encore fini vu qu'il manque 2 boutons sur le devant pour les credits.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #26 le: Mardi 26 Avril 2005, 07:57:15 am »
Arf, on va tous avoir un panel neogeo style !!! :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #27 le: Mardi 26 Avril 2005, 22:17:27 pm »
oui lol j'adore la neogeo :!:  :!:  :!:
mais bon j'ai fait un peut le radin j'aurais du mettre 2 boutons noir a la place des deux rouge et noir de recup enfin c'est trés facilement remplacable et ça choque pas apparament :evil:  :lol:

bon c'etait mon dernier jour de congé donc ça avanceras moins vite maintenant (enfin ça avancée pas vite d'avance lol :x  vu que j'y ai bossé une semaine et que le matin lol)
donc pour ce dernier jour j'ai possé l'ecran 21 pouces de pc

et attention il est pivotable lol (bon un peu de petite decoupe dans le meuble et beaucoup de grosse decoupe lol :?  bien sur j'ai renforcée la chose vooilou)

allé a +

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #28 le: Jeudi 28 Avril 2005, 22:40:59 pm »
bon vu que je suis en concurence direct avec rataflo (allé voir son boulot c'est franchement pas mal :!: )
je poste mon hack enceinte

et aussi une photo de l'interieur (bon il manque beaucoup de chose donc c'est normal que ce soi pas le foutoire lol :lol: )

voilou c'est tout pour aujourd'hui :|

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #29 le: Vendredi 29 Avril 2005, 08:10:14 am »
Ben il est nickel ton montage du son. Mieux que le mien tu n'as pas à t'étirer pour monter ou baisser le son.
Ouais comparé à moi c'est assez clean mais t'as tout viré alors c'est un peu normal  ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #30 le: Samedi 30 Avril 2005, 13:15:13 pm »
merci merci :cool:
oui c'est vrai que je suis assez content du resultat de mon hack enceinte la plaque verte net juste la pour caché le trou car je ne pouvais pas faire autrement

allé bon courage

sinon rien de neuf week end tranquille :lol:

Hors ligne snoopydeath

• Addict
  • *
« Réponse #31 le: Lundi 16 Mai 2005, 22:37:58 pm »
bon pas grand chose de neuf juste deux photo

on y voit une etagere bien pratique pour y posé une grosse manette arcade pour les jeux a trois (occasionnelemnt bien sur  :cool: )
on y voit aussi le hack manette totalment fini bien protégé dans ça boite :!:  (c'est bien pratique la colle a chaud pour ce genre de truc)
oui ce le truc devant la manette

et la on voit a gauche la boite (oui encore une :x  un peu raté cet fois lol) pour le hack enceintes bien pratrique pour ce protégé du mechant 220v  :lol:
on voit aussi un bout de l'ecran 21p de pc qui n'est pas encore peint en blanc

sinon pour la loterie il ne me reste plus qu'a testé mon truc mais c ça le plus dur et le plus long  :?