pour l'ecran oui je l'ai acheté naze d'origine :!: (heuresement lol de toute maniere l'exploitant m'avait proposé une borne en parfait etat et qui si ça deconné il me changé ce quin 'allait pas mais bon vu le prix j'ai pris celle hs lol)
bon sinon rataflo le neon c'est un 6w allimenté en 220v (donc il faudra que tu recable par rapport aux ampoules) acheté a mr bricolage (mais ça doit ce trouvé dans tous les magaziins de bricolage) pour la somme de 18 euros quand meme :oops: (le neon et le starter son bien evidamment fourni il existe un modele pour 4euros de plus avec interupteur mais ça sert a rien)
il doit faire de memoire 25 cm (enfin il fait exactement la meme taille que le jeu d'ampoules
)
bon sinon mon panel 2x 6 boutons avance a grand pas car les trous sont fait .
pour rappel panel metal de 2mm d'epaisseur donc trous a la scie cloche (merci a mon entreprise pour le prêt de la scie cloche d'ailleurs
) et un peu d'huille ,oui de l'huille car ça use moins la scie et aussi le bonhomme (ça chauffe moins ça accroche moins et ça fait du meilleur boulot) j'ai pas de photo car je ne suis pas chez moi voilou :lol: