Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
wai non je pense a la déco .. ;si je dois ajouter un bouton par dessus un motif, c'est con ... j'étais parti sur un truc comme ça, mais du coup si j'ajoute un bouton de plus ca va faire toc avec le rond prévus pour le start :
Je ne sais pas comment tu veux mettre tes stickers, mais moi j'avais fait en un seul morceau (face avant et les 2 cotés en un seul stickers) pour éviter d'avoir des raccords qui se décollent sur les arrêtes avant de la caisse.Du coup la spirale et la nébuleuse je les ai ajoutées par dessus après parce que sinon faut vraiment être au poil lors de la pose, du perçage et du dessin des visuels pour que les boutons tombent pile au bons endroits... Ou alors faut percer après mais le sticker ne résisterait pas à une scie-cloche de 28 je pense...Donc tu peux aussi imprimer tes encadrements de boutons à part et les coller au bons endroits après par dessus? Edit : pour mon premier pincab j'avais fait une macro pour le bouton "Menu/Exit/Pause".Ca marchait très bien mais au final c'était un peu pénible alors quand j'ai fait le 2eme j'ai mis un vrai bouton.
le deuxième est plus sympa