Bonjour,
Deja peut-etre pas la bonne session mais on vera ça apres.
Bon si comme moi vous comptez mettre un PC et une console dans votre CAB le montage d'aganyte ne gere que le volant et coup de bol le logitech pour le potentiometre du volant est pas casse c****es
bon BigPanik ma cordialement renvoyé vers une solution plus simple que la sienne ( BP79 ) et j'avais en effet trouvé un truc ya bien longtemps
voici le lien :
http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,147698.msg1538198.html#msg1538198Donc je ne cherche pas du tout a m'appropié sont travaille je suis nul en programmation mais j'arrive a changé 2 3 trucs dans du code pour m'adapter a mes souhaits c'est deja pas mal
Bon le bonhomme nous fournit un schema qui n'est pas bon :
en effet le LM358 est mal cablé sur son schema ou j'ai mal pigé
donc si ça interesse des gens voici néanmoins un tres bon debut pour commencer et si cela interesse du monde je vous ferait le topo en français
Le seul et unique but pour moi est de pouvoir relier mon montage a une Ps3 qui ne possedant pas l'option calibration nous met les pedales a la rue.
J'espere que je suis lisible donc j'ai modif le schema mais j'ai un potard sega mort ( si quelqu'un a ça en stock
)
je ferais evoluer ce post si la demande est presente
Gros dossier cela ne fonctionne pas comme je le souhaite je merdouille peut etre quelque part
J'en appelle au habitué d'arduino et electronique , demain je me remet le nez dedans en effet la pedale de gaz reagit toute seule sans que je n'y touche hors dans la console serial mes valeur ne bouge pas donc si je suis logique c'est au niveau de l'ampli OP que je suis mal cablé ou tout simplement meme pas la peine de s'en servir ce qui est bien possible lol. Affaire a suivre , BipPanik , Aganyte je suis tout ouïe si vous avaez une idée.