Moi perso je ne vois pas trop le problème dans ses propos.
Par contre c'est vrai que c'est assez étonnant d'arriver sur un forum qui a env. 15 ans et d'avoir l'air de le découvrir. Et c'est vrai qu'une telle initiative était maladroite...
Sinon il doit y a avoir pas loin d'une 50ene de WIP de bartop sur ce site, je pense que ça fait assez longtemps qu'il n'y a plus tellement de secrets sur la fabrication de ces bestioles mais bon on voit parfois de nouvelles idées (comme actuellement avec un plexi plié par exemple) et partager un WIP c'est aussi partager sa passion, prendre des avis, des idées et aussi en donner.
Sinon un bartop à 500 je pense pas que ce soit forcément exceptionnel. Il me semble qu'il y en a déjà qui en vendent des moins cher que ça plein le bon coin...
Pour le coté légal, je pense que tout Xin1, même ceux vendus dans les bonnes boutiques, sont aussi illégaux que toute autre distribution perso.
Et puis pour finir, contrairement à ce que j'ai lu dans ce topic, c'est pas parce qu'il y a ici de gros collectionneurs et restaurateurs de dédiées que c'est un site dédié aux dédiées. Il reste encore pas mal de monde plus ou moins actifs qui ne sont ici que pour des génériques, des bricolages, des bartops, pincabs et autres réalisations perso. D'ailleurs en regardant les sections du forum il semble bien que ce soit encore un lieu de passionnés d'arcade au sens très large et pas juste un lieu d'expo et de resto pour collectionneurs d'antiquités.
Donc pour ma part aussi: welcome !
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)