Auteur Sujet: Summer of Arcade + Gamer's Quest  (Lu 571 fois)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
Summer of Arcade + Gamer's Quest
« le: Lundi 19 Juin 2017, 22:55:22 pm »
Cette année j'organise un double événement. En plus de l’annuel Summer of Arcade il y aura aussi une bourse culture geek. Au même endroit à la même date. Avec un petit concert sur Gameboy en fin de journée. Ca va faire une bonne journée.
« Modifié: Samedi 24 Juin 2017, 22:12:58 pm par AsPiC »
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #1 le: Samedi 24 Juin 2017, 22:13:11 pm »
Ajouté au calendrier !

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 25 Juin 2017, 05:31:18 am »
MERCI  ^-
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
« Réponse #3 le: Dimanche 25 Juin 2017, 09:00:51 am »
Merde chuis a Paris le 2  >:(

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #4 le: Lundi 26 Juin 2017, 18:28:29 pm »
une liste des machines arcade présentes ?  =?=  :idee:

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 26 Juin 2017, 19:12:52 pm »
En gros ce qui est indiqué en bas de mes messages + 2 blast + quelques consoles et ordinausaure sur crt : Atari Falcon 030, Commodore sx 64, amiga 1200, vectrex , atari jaguar, sega wondermega, neogeo, commodore c 64, nintendo famicom disk, nec pc engine duo, magnavox odyssey, atari pong etc ....

j'organise aussi une brocante geek au même endroit même heure.  .
« Modifié: Lundi 26 Juin 2017, 19:19:04 pm par neogeo1974 »

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 05 Juillet 2017, 02:09:54 am »
1800 visiteurs pour mon double évènement que j'aI organisé ce week end. ;D  Avec un public varié allant du plus grand geek à la famille curieuse.
Brocante jeux video , salle d'arcade, brunch, dj etc...  

Notre cher THE BASS est au premier plan avec sa casquette verte.

Ma petite ligne de candy

La borne qui a eu le plus de succès : GROOVE COASTER

Le petit alignement de consoles pas courantes : Sega Wondermega, 3DO , Atari Jaguar , NEC DUO ...

Il a au moins mis 20 minutes à comprendre le gameplay. C'est pas call of duty...

« Modifié: Samedi 29 Juillet 2017, 00:03:50 am par neogeo1974 »