Auteur Sujet: WIP Cocktail Taito  (Lu 2123 fois)

Hors ligne Gnomon

• Accro
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #32 le: Vendredi 14 Juillet 2017, 13:21:56 pm »
Oui c'est pas du T molding c'est un chant. J'irais voir dans un bricomachin.

Je pense que je vais suivre vos avis, et limiter un peu la restauration au pieds, chants et coins de caisse.

Merci pour vos conseils
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Darts Cobra Sport Tour
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Hors ligne Gnomon

• Accro
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #33 le: Samedi 15 Juillet 2017, 20:34:56 pm »
Bon femme et enfants sont parties en vacances donc la cocktail à investit le salon  :D

J'ai d'abord commencé par tester mon triniton 36 cm, puis démontage et décharger le tube (merci tefou pour l'assistance téléphonique  ;) )

Et la les soucis commencent..

Les trous coïncident donc ça déjà c'est cool  ^- par contre pour la profondeur c'est très très chaud !
La je l'avais mise sans la neckboard et c'était pile poil. Donc avec cela ne va pas rentré...

Du coup je ne vois pas beaucoup de solution à part faire des cales sous la frame pour remonter l'écran des quelques millimètres qu'il va me manquer.

Idem pour la platine de la TV, la longueur des câbles qui relient la platine à la neckboard  limite très fortement l'emplacement et la position de la platine.

Sinon j'ai mis les pieds à tremper pour enlever la rouille. Système D pour éviter d'utiliser trop de produit  8)

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Darts Cobra Sport Tour

Hors ligne Robin

• VIP
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #34 le: Samedi 15 Juillet 2017, 21:47:20 pm »
J'ai mis la platine exactement pareil...comme tu dis, il n'y à pas 36 solutions...

Hors ligne tefou1050

• Addict
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #35 le: Dimanche 16 Juillet 2017, 08:53:38 am »
Bien joué. Bon ça rentre au chausse pieds mais ça va le faire.

Tu a deja réparé ton angle?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Hors ligne Gnomon

• Accro
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #36 le: Dimanche 16 Juillet 2017, 09:57:12 am »
non pas encore, la je voulais juste voir les entraxes et voir si ça pouvais le faire avec cet écran.
Je vais essayer de regarder les angles aujourd'hui

Hors ligne lapiin

• Régulier
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #37 le: Lundi 13 Novembre 2017, 11:16:54 am »
Salut,
As tu avancé ?
As tu réussi à refaire les Panels ?

Hors ligne Gnomon

• Accro
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #38 le: Lundi 13 Novembre 2017, 13:26:44 pm »
Salut, non pas d'avancé  :-\ Il va falloir que je m'y remette d'ailleurs. Pour les panel faudrait que je relance Vintage 76 pour la prise de cote.

Tu en possède une également ?

Hors ligne mariopourlavie

• Confirmé
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #39 le: Jeudi 16 Novembre 2017, 00:00:11 am »
Salut  <:)

Je vais suivre se wip, j'aime cette table ^- Bravo, je me tâte à en prendre une, dans l'état où tu l'as eu, est ce que tu aurais une estimation du prix que je peux proposer pour un équivalent ? Merci  ^-

GG
Arcade :
......1 big Jeutel ........1 Jeutel .....3 mini Jeutel ...1 Cocktail Jeutel ...1 Jeutel OutRun...

DIY :
..... Pincab Family ..... RaceCab.....VewlixLike.....Bartop.....Cocktail Ikéa.....DrinkCad.....

Hors ligne lapiin

• Régulier
  • *
WIP Cocktail Taito
« Réponse #40 le: Samedi 18 Novembre 2017, 00:15:35 am »
Salut, non pas d'avancé  :-\ Il va falloir que je m'y remette d'ailleurs. Pour les panel faudrait que je relance Vintage 76 pour la prise de cote.

Tu en possède une également ?
Pas ce modèle mais une karateco à peu près dans le même état que la tienne.
Je me t'avais à faire les panels en fibre de verre ou carbone.  le moulage plastique je ne sais pas trop comment le faire.....