hello a tous aujourd'hui j'ai une question pour tout les amateurs de jeux du genre CHD des gros jeux en fait a mon gout par rapport a un bomjack (lol) .......
voila en fait mes chd pour la plupart fonctionne bien je prend l'exemple que bcp on deja pris :
area 51 .............nikel :cool:
max force ........... nikel :cool:
hyper athlete ............. nikel :cool:
gautlet legends ........1 image toute les 10 seconde MDR!!!!!!!!!!!.. :nul: ........(enfin presque mdr) :hurle:
california speed pareil il tourne au ralenti ........image sacadé......... :hurle:
ma config pour info un proc de 3ghz 256 de ddr un gros dd de 80g aracedevga et jpac
je pense pas que ca vienne de ma config car j'ai meme poussé la memoire jusque 1ghz en mettant 2 barrete de memoire si quelqu'un sais faire tourner des gros chd comme gautlet legend me faire signe je pensait peu etre a un pluging ou un drivers..........???
j'ai aussi une autre question j'ai un jeux avec un mec qui est en petrolette ds une ville en 3d c apparement un tres gros jeux 3d aussi il rame grave impossible de trouver le vrai nom de ce jeux et la facon de le faire fonctionner normalement sans avoir 3 image seconde .....donc peu etre que ce jeux s'emule avec autre emulateur que mame 32 car c celui la que j'utilise version 0.93 il le lance mais c pas folichon voila pour mes questions du jour en esperant une fois ma borne fignoler de pouvoir vous finir quelques differente facon de monter une borne meme si cela a deja eté fait par vous tous .........mais un de plus c toujours simpa