si tu voulais faire pratique pour garder tes consoles : c'est de mettre ton ampli RGB, ampli son, LM sur une broche 28 et au bout une peritel femelle comme ca tu switch de peritel quand tu changes de plateforme. et pour le hack des manettes chez moi j'ai mis un switch db25 avec xbox,ps2,DC et j'ai mon adaptateur vers pc. Ca couvre la plupart des plateformes comme ca.
En fait ce que je voulais faire et que j'ai commencé:
J'utilise un vieux switch DB37 trouvé dans une benne (avantage que tu peut tout cabler vidéo, sons et inputs):
- Un DC avec LM1881N + Ampli RGB + hack pad. Ca c'est fait
- Une entrée jamma classique pour par exemple un slot MVS. A moitié fait.
- Une xbox cablé sur le jpac.
- Pc cable sur Jpac.
Pour partager le JPac entre xbox et pc je pensais switcher sur l'entrée clavier et sur l'entrée moniteur.
Je regrette de ne pas avoir une entrée supplémentaire sur le switch, j'aurais bien mis ma vieille PS1 dessus. Si je galére trop avec la xbox et le machin chouette de ultimarc c'est ce que je ferais je pense.
Pour le LM1881 dans l'extrémité du cable xbox je pense que tu as raison car l'effet que j'ai est le même que lorsque j'avais cablé moi même la xbox sur le JPac. Donc peut être un probléme de JPac? C'est bizarre car il fonctionne impec avec le pc.