Auteur Sujet: ::SPACE INVADERS:: Roadtrip avec Missriddler !!!  (Lu 10570 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::SPACE INVADERS:: Roadtrip avec Missriddler !!!
« le: Jeudi 24 Mars 2005, 13:22:59 pm »
Bon, bah ca faisait longtemps que j'avais pas fait de Roadtrip  :D )))
Et ce coup-ci encore une fois, le déplacement vallait le coup :

Apres pas mal de recherches, de bouteilles a la mer..... on en avait localisé quelques SPACE INVADERS mais pas a vendre,
puis apres le Roadtrip chez Pich, on avait pas mal bavé et pas mal discuté : son vendeur en avait peut etre une deuxieme
a vendre, mais apres contact, c'etait trop tard....
Il avait egalement un autre contact en Belgique, qui etait un fou de flips et qui avait quelques bornes....On prenais les coordonnées
au cas ou et on le harcelais de mail .....
Au final, le type en avait bien une, etat "MINT". (Ca tombe bien c'est exactement ce qu'on recherche !!!!) Par contre, le prix
n'etait pas dans nos cordes.....
On laisse en suspend.
Puis,3 mois apres,  mon birthday passe, et Missriddler s'occupe finalement de contacter discretement le vendeur et
negocie avec lui....  :idea:
Et la .... surprise !!!!! Missriddler me dit que le C15 doit etre pret pour demain dimanche, car on a un truc a faire : genre aller
chercher un truc chez Ikea....
Je ne comprends pas trop pourquoi il faut partir aux aurores, mais bon, je dis rien, et on part tot le dimanche...
Apres 500 metres, elle me dit de prendre direction la Belgique, et la, c'est la fete grave dans la camionnette !!!!  :D  :cool:
Bon, par contre, c'est pas la porte a coté, c'est a la frontiere Hollandaise !!!
Genre 1000 bornes aller-retour dans la journée ....
On est grave motivés et on fonce....

On traverse donc la Belgique, pour rejoindre la frontiere Hollandaise....
En cours de route, on s'insere dans un convoi de bagnoles tunées, le C15 fait un peu tache (pas de jantes chromées, pas
de sono de ouf, pas de sortie d'echappement de 50 cm) bref on se marre bien !!!!

Au bout de 500 bornes, Missridler le co-pilote s'assoupit, et je me paume littérallement !!!

On arrive en Hollande, pres de Masstrich (ou Mastricht, bref on s'en fout) et je cherche a revenir en Belgique, mais c'est un vrai cirque....
Completements paumés au milieu de la brousse !!!

Je commence a croire que le fait de se paumer fait parti de tous les roadtrips !!!
Bref, apres avoir demandé 10 fois notre chemin,
on retrouve la route qui mene en Belgique (evidemment, ne sachant pas que le soit disant Ikea se trouverais en
Belgique, je n'avais pas pris de cartes....)  :D

Bon, ca y est, on est sur la bonne route !!! On arrive chez le vendeur qui tient un supermarché, et on tape la discute....
Pich m'avait prevenu !!! Le type est un malade de flipps et il a une collection a tomber par terre : il nous fait rentrer dans
sa gameroom (dans le sous sol du supermarché) ou il y a TOUS les flips Dot Matrix qui puisse exister, plus d'autres plus anciens,
et tous sont NEUFS !!!! Il nous les allument tous, et nous dit de nous eclater !!!!  On fait peter des scores lamentables sur
des Arabian's tales, sur des Addams gold, sur un Safecraker , sur un Cactus Canyon (pour les connaisseurs ;) ) sur
tout un tas de merveilles.....
Puis on passe dans l'autre piece et la, ho joie !!! la space nous attends, toute propre, toute belle !!! Seule la PCB merdouille,
le reste etant dans un etat nikel...
On retape la discute, on teste d'autres bornes (Roadblaster en cockpit...) et on charge la bete ...

Admirez l'effort !!!!

Comment on va pouvoir flamber sur l'autoroute et aux aires de repos !!!! Je faisait meme expres de m'arreter à toutes les
pompes, et de me garer a l'entrée des superettes !!!  :D )))

Par contre, niveau confort, y'a mieux comme appuie-tetes !!!! Mais on est djeunes, on s'en fout !!!

Pas de risque de se la faire tirer, on a tellement fait de noeuds qu'il a fallut 1/2 heure pour la sortir de la a l'arrivée !!!

Misteriddler tout joasse sur le retour !!!!!

La c'est 5 heures de route apres !!!! Missriddler est totalement KO (filet de bave sur mon epaule, merci !!!) et moi completement a la masse !!!!

La, c'est la meme, mais sans trucages !!!!! On est vraiment crevés !!!!

On est enfin arrivés !!!! Donc, 1/2 heure pour enlever les cordages, pis 1 heure de reflexion pour la sortir et la transporter dans la gameroom...

On fait le tour du monstre, et on inspecte minutieusement ..... Pas de soucis, quelques eclats mais rien de mechant.... les sides
sont nikels, le T-molding aussi... bref c'est une enoooorme tuerie ! Je me demandais, vu l'etat si effectivement elle avait bien ete en exploitation.... reponse oui sur le side droit en haut (4 trous de vis....)

L'interieur est vraiment clean !!! Le vendeur avait meme mis un coup de pinceau dedans.... Clefs d'origine, cablage pas
bidouillé... le reve.... Vais m'emmerder sec moi si y'a rien a bricoler !!!! LOL !!!!
Apres demontage , je met des ampoules derriere le bezel, et nettoyage de la carte... Mais ca marche tjs pas......
Bon, y'a quand meme de quoi s'occuper  ;)

Au final, encore une dédiée classique rappatriée pour la sauvegarde du retro-patrimoine, et un super birthdé pour bibi !!!  :idea:
Seul regret : ne pas avoir eu le temps de faire un detour chez Pich au retour .....
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
« Modifié: Samedi 12 Janvier 2008, 01:44:28 am par Misteriddler »
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 24 Mars 2005, 13:58:25 pm »
:|  :|  :|  :| :|  :|  :|  :| :|  :|  :|  :| :|  :|  :|  :| :|  :|  :|  :|

C'est EXCELLENT!!!!!!!!!!

(j'avoue que ca fait aussi gravement bavé d'envie... ;) )

Apres 500 metres, elle me dit de prendre direction la Belgique, et la, c'est la fete grave dans la camionnette !!!!

J'avoue que j'étais obligé ^^' (ne voyais pas d'esprit mal tourné, c'est la phrase dans le contexte qui m'a fait sourire)

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #2 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:04:02 pm »
Héhé !!!! Oui, bah j'avoue que c'est ambigue !!!!!   ;) Mais bon, faut bien dire ce qui est !!! C'etait la fiesta grave et les remerciements chaleureux !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:11:45 pm »
Et il avait ko d'aute le sieur Intermarché :)

j'en bave encore depuis hier soir de lcette borne..

encore plus belle que celle que j'ai dénicher chez Romstar a l'époque ..

je savais que tu en pecherais une :) c'etait inscrit :)

avec un peu de chance, j'aurai droit a une surprise :) moi aussi ??!!

Hein cherie l'OP wolf :)) j'attends :=D

dark

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:16:36 pm »
elle est magnifique !!!!!!!!!!! ravi pour toi et pour Miss ---- et en plus les photos sont sans retouches ni trucage (hein Dark  :? )
un seul regret pas 3 places dans le C15  :lol:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #5 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:19:13 pm »
Clair !!!!! Faut jouer sur les birthday pour attendrir......
Sinon c'est bientot l'anniv de Dargounette ???? Dans ce cas , hop !!!! Chtite borne pour madame.......
Dark !!!! Harcele Mr Romstar nom de Dieu !!!!! Il sait pas quoi en foutre de sa Space !!!!!

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #6 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:23:39 pm »
Citation de: "HI"
elle est magnifique !!!!!!!!!!! ravi pour toi et pour Miss ---- et en plus les photos sont sans retouches ni trucage (hein Dark  :? )
un seul regret pas 3 places dans le C15  :lol:

Oui c'est vrai que plusieurs place ca le ferait ;) Ou un school bus !!!! Jaune a la pac man...
Avec un jeu de mot dessus serigraphié comme le fameux "Game mover"....

Merci pour les appreciations Mosssieur  ;)  A quand une Space chez Dark et Hi ? Qu'on monte encore un fan club avec Pich comme pour les Galax ??? lol !

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:32:16 pm »
ah cette beauté !! tu me donne envie ! (la borne hein  :D missriddler est pas si mal non plus  :? )  :lol:

belle acquisition va falloir que tu t'achètes une vieille cox a restaurer en remorque a borne ou un combi parce que la cela aurait été une autre histoire avec les tuners de l'autoroute  :cool:

C'est quand qu'un rassemblement VW est prévu par chez toi que je visite ta game room ? :cry:

Dites-moi y'en a des bornes comme ça en Françe  :cry:  :cry:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #8 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:34:27 pm »
Citation de: "djneo"
ah cette beauté !! tu me donne envie ! (la borne hein  :D missriddler est pas si mal non plus  :? )  :lol:

belle acquisition va falloir que tu t'achètes une vieille cox a restaurer en remorque a borne ou un combi parce que la cela aurait été une autre histoire avec les tuners de l'autoroute  :cool:

C'est quand qu'un rassemblement VW est prévu par chez toi que je visite ta game room ? :cry:

Dites-moi y'en a des bornes comme ça en Françe  :cry:  :cry:

Clair qu'en Combi ca le ferai... (un bon vieu barndoor!!!) Sisi !!!! Y'en a des vieilles classiques, mais ils veulent pas les lacher !!!!!  :twisted:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:46:31 pm »
 A quand une Space chez Dark et Hi ? Qu'on monte encore un fan club avec Pich comme pour les Galax ??? lol !

Pour la SPACE à la maison c'est prévu :smile:  mais bon faut y aller doucement c'est déjà pas si mal une galax, une GL, une system 1 en plus bien au chaud ( :thanks:)  faut aussi et surtout la trouver et comme je fais le difficile  :alien:  Tu sais très bien ce que je cherche aussii  :hurle: Faut de la place pour tout cela....

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #10 le: Jeudi 24 Mars 2005, 14:54:54 pm »
Negociations, poussage de murs..... Pas simple la dédiée de nos jours..... :twisted: Je sais : mais comment tu kiffes a la fin !!!!! Ca se fini tjs bien a la fin de chaque episode !!!!
RRRRaaahhh, c'est tellement mythique !!!
J'en ai crevé d'envie chez Pich, j'en pouvais plus...
Je me souvoiend de Dark avec son T-shirt Space Inv....
Je me souviens d'il y a quelques années en train de rever dessus avec Retro game.... qui a d'ailleurs chez lui que des decos Space !!!!
Je me voit encore passer des heures a faire des ceramiques space invaders pour en coller partout !!! (cf Mr Invader)
Et les potes qui m'offraient des Tshirt avec un invader dessus !!!
Tout un monde !!! La piece maitresse, la partie manquante du puzzle, l'originale, celle dont tout a basculé !!!!!
Chui comme un gosse devant, elle inspire le respect.... J'en chialerait presque !!!!
Bon, voila je me suis calmé.... :?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #11 le: Jeudi 24 Mars 2005, 15:11:32 pm »
j'ai pas trouvé le loup de tex avery qui tire la langue avec les yeux exhorbités c'est la meilleure transcription de ce que ça me fait  donc  :P

:!:  :|  :!:  :|  :|  :|  :|

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #12 le: Jeudi 24 Mars 2005, 15:12:29 pm »
:D )))))))))))))))))))))))))))))))) :cool:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #13 le: Jeudi 24 Mars 2005, 15:15:35 pm »
rappel 150 - 276 - 2.5
Faut se remettre au boulot hein Mister  :fleche:

edit ce ne sont pas les mensuration d'une bouteille d'orangina (c)..

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #14 le: Jeudi 24 Mars 2005, 15:17:06 pm »
?? tu joues au loto ? :D

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #15 le: Jeudi 24 Mars 2005, 15:25:47 pm »
non  :evil: