J'ai toujours une tendresse particulière pour ce genre de témoignage ^^
Oui, c'est super sympa, merci pour le lien...
Zebass : oui, certains ont certainement bien gagné leur vie...sauf qu'au final le mal est fait.
J'ai tenté de preter (ouaip, j'suis sympa) des bornes à des commercants dans mon village : tous finissent par refuser car
1) crainte de la vignette : j'ai beau leur dire que c'est terminé, mais tous sont sceptiques et ont en tête que la vignette c'est cher
2) crainte de mettre du free play et de se faire taxer sur un ca non réalisé...(syndrome "meme la dessus vous faites du black !)
La fiscalité est débile en France (et je sais de quoi je parle) et la prochaine fortune immobilière de Macron va encore faire un mal de chien à ceux qui n'ont rien demandé...
Bon, pour revenir à cette saloperie de flipper...
Je suis passé en mode test, et ca confirme mes impressions : y a quelque par une salade de cables...
Lorsque ma balle passe sur le switch 52, lui il comprend 51, etc etc
Il y a 10 contacts au moins qui sont mal interprétés : donc pour scorer c'est tendu (j'ai enfin compris les regles...
)
De ce que je comprend, les ampoules sont pilotées par la driver board ? mais les switch arrivent sur la cpu ??
Par exemple le switch du runaway(52) et du right switch rollover (51) sont inversés..
comment savoir où ils arrivent sur la driver board ou sur la cpu ??
Sur la doc ils parlent bien de L1 L2 pour les lampes easy à suivre.
Ensuite ils parlent de solenoid 1, 2 : easy à suivre...
Par contre, la correspondance des switch (1 à 73 mais en fait il n'y en a que 29) n'est pas indiquée...