Merci d'avoir pris peine à me répondre , dsl je n'ai pas eu le temps de tous lire car je n'étais pas chez moi , donc j'ai vite posté pour pouvoir lire les réponses en rentrant...
Koob , pour la configuration je te remerci , je vais prendre du temps pour lire les topics, mais vite fais une petite dernière, mon pote a un 2ghz, et chez lui tekken 3 rame à mort ( mais mame lui dit qu'il ne sait pas l'emuler correctement , donc je suppose que c'est qu'un simple souci de rom !!!???).Alors moi je voudrais jouer à tous les jeux qui tournent sous cps-2-3, le 700mhz est tjs apte à emuler ces titres?
Jeannot: bon pas de tune pour un J-pac surtout que le hack d'un clavier ne pose pas trop de problèmes...
djneo: donc avec powerstrip , mon ecran ne craind rien ? Le problème se pose juste pour synchroniser ...VOus avez tesé avec un LM1881N ( video synch separator) ? Bcp disent qu'il ne fonctionne pas nickel , mais moi je l'utilise assez souvent dans les Supergun ( hypergun ) , pour les décodeurs macrovision ( d'ailleurs celui de Velleman , l'utilise), il faut veiller à bien l'alimenter , dans tous les schema j'avais vu "alimentation en 5v" mais lorsque j'ai été voir son "data sheat" il precise que tu peus l'alimenter jusque 12v (je crois), donc si le resultat obtenu sur l'ecran reste le meme avec ou sans LM1881N ( au niveau synchro ) c'est qu'il est mal alimenter,TOUS SIMPLEMENT!!!
enfin soit je vous remerci pour ces réponses!
Bonne soiré à tous
Zitoun