Bonjour,
J'ai récupéré une borne d'arcade outrun "dans son jus", tout fonctionne mais une restauration est nécessaire, car pas mal de rouille et de "bidouille" par endroit..
Ce que j'ai pu noter jusqu'a présent, sans gros démontage :
- En bas le bois est bien abimé des deux cotés, normal vu l'age
- Le pedalier fonctionne, bien rouillé mais pas déformé, je devrais pouvoir le rattraper
- La porte du monnayeur a été forcé et je n'ai pas la clé.. il faudra que je change le barillet
- Je n'ai pas de bouton test, juste un bouton service
- Le plus gros boulot au niveau du panel : il est cassé et a été bidouillé pour faire tenir la boite de vitesse.. La je vais avoir besoin de votre aide pour comprendre comment la boite de vitesse est fixé, je comprends pas trop, si vous avez des photos de pres ca m'aiderait
D'autre pas les ressorts du volant sont a changer, les gear A et B sont cassé et rafistolé pour que ca tienne..
- Le bezel est brulé par endroit mais pas catastrophique
Pour le reste c'est pas trop mal, le jeu fonctionne, l'ecran est bon et a peine marqué (tres leger)
Pour aller plus loin dans le démontage j'aurais besoin de démonter le volant; quel tournevis faut t il utiliser pour les tamper proof ? avez vous un lien ebay ou amazon ? sur la notice ils mettent M4 M5 M6 M8
Je pense que je vais commencer par remettre d'equerre le panel
Merci de votre aide